• CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

    Aujourd'hui un survol des oiseaux  au jardin.

     Au cours d'une journée, derrière ma fenêtre , je les ai vu défiler, je les ai observés et admirés et voulais vous faire partager ces instants.

    CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

     

    CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

     

    CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

     

    CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

     

    CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

     

    CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

     

    CES OISEAUX, BIEN PRÉSENTS

     

    "La nature est une source de contentement,

    si on y fait attention : une rencontre avec

    un oiseau, une fleur, un insecte ça suffit.

    Il faut juste prendre son temps et utiliser

    ses sens pour découvrir son bonheur du jour"

     

    Jacques BROSSE

     

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 4 Avril à 08:29

    Très  bien les oiseaux. Je suis content de revoir en photo le gros bec. Toutes les années j'en voyais dans le jardin. Ils passaient par bande et ne faisaient qu'un passage. Voilà deux ou trois ans, plus de passage de cet oiseaux. Pareil pour les chardonnerets, on en voit de moins en moins. Un oiseau que je voyais avant c'était la Citelle torche pot. C'était un oiseau très vif, très sauvage. Aux mangeoires il fait fuir tout les autres.

    C.M.

    24
    Dimanche 31 Mars à 15:22

    Bon dimanche de Pâques , 

    chocolaté 

    et gros bisous mon amie 

    23
    Vendredi 29 Mars à 14:07

    Du mal à me remettre de mes émotions..

     

    Bonne journée de vendredi saint 

    et gros bisous 

    22
    Vendredi 29 Mars à 08:33

    COUCOU !

    IL PLEUVIOTE ENCORE CE MATIN !  MAIS IL FAIT PAS FROID , ON PEUT PAS TOUT AVOIR ! ET CHEZ TOI ? SINON COMMENT VAS TU ? MOI BOF , TRES MAL AUX PIEDS ! MON DOC HIER M A PRESCRIT ENCORE UNE PRISE DE SANG MAIS A L HOPITAL ! PARCE QUE C EST UNE PRISE DE SANG EN RAPPORT AVEC LA GENETIQUE , ENFIN J Y COMPRENDS RIEN ! PAS DE CHANGEMENT POUR LES MEDOCS , TOUJOURS LA CORTISONE ... VOILA , MANHATTAN CE SOIR AURA TROIS JOURS ELLE EST CONTENTE , ELLE EST CREVEE ! BON SI TU VEUX PASSER JE NE BOUGE PAS MOI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ....

    21
    Vendredi 29 Mars à 07:37

    Bonjour  MARTINE et bon vendredi !Passage rapide j ai les piscinistes ce matin qui passent avant de commencer le changement de liner pour voir si il y a pas une fuite   et prendre des mesures  ensuite ce sera courses de la semaine BISOUS A CE SOIR SYLVIE 

    20
    Vendredi 29 Mars à 05:31

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon vendredi Bisous de ton amie.

    19
    Jeudi 28 Mars à 20:29

    Bonsoir, 

     

    Ce matin j'étais à la banque pour régler des papiers

     

    Quel sale temps j'étais mouillée pluie et vent malgré que j'avais le parapluie

     

    Après j'ai fait des courses

     

    Demain chez nous vendredi saint c'est férié

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    On a eu de bonnes pluies

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    18
    Jeudi 28 Mars à 15:58

    bonjour Martine

    Moi aussi j'aime et je prends mon temps de contempler les oiseaux 

    dans mon jardin, c'est un ballet incessant 

    certains commencent déjà à se baigner dans la petite fontaine

    toujours pleine d'eau pour eux (brrrrrr par ce temps ils sont un peu fous lol)

    je t'embrasse et à bientôt j'espère

    17
    Jeudi 28 Mars à 14:13

    Ohhhhh mais quelles merveilles !

    Ze suis Zalouze

    Quelle chance 

    Tes photos sont somptueuses.

    Merci à toi pour ce partage.

    Bisous venteux du Pays des Loups

    16
    Jeudi 28 Mars à 13:20

    Bonjour Martine 

    Tempete chez nous et surtout sur notre île ( yeu) , 

    où nous avons notre maison de famille 

    Beaucoup de dégâts la bas avec une tornade 

    qui a passé à coté de la maison 

    un miracle pas de dégâts chez nous

    les enfants se retrouvent la bas pour Pâques 

    Bonne  journée et gros bisous 

    15
    Jeudi 28 Mars à 11:09

    Je te souhaite un agréable jeudi saint.

    Ici un temps incertain ... pluie et soleil se partagent le ciel.

    Bonne journée Martine

    Gros bisous

     

     
    14
    Jeudi 28 Mars à 09:17

    COUCOU ! 

    QUE DE PLUIE ENCORE CETTE NUIT ! ET MAINTENANT ON A DU SOLEIL ! SINON QUOI DE NEUF ? PAS GRAND CHOSE ! J AI EU TOUTE LA PETITE FAMILLE ! MA FILLE L AINEE , A ETE CHERCHER A PIEDS MANHATTAN , CA L A PROMENER ! ON A BIEN MANGE ET ILS SONT REPARTIS PAS TARD , ENTRE LE BOULOT ET L ECOLE POUR LES GOSSES ...

    AUJOURD HUI REPOS DONC SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS !

    TON GROIN GROIN ...

     

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI 

    13
    Jeudi 28 Mars à 08:45

    De près ils sont magnifiques et ta patience a été payante Martine !

    Ton appareil photo doit être très performant vu le beau résultat.

    Bon jeudi Martine ,grosses bises

    12
    Jeudi 28 Mars à 07:35

    BONJOUR MARTINE ET BON JEUDI - SUPERBE TOUS CES OISEAUX LES MEMES AU JARDIN ET J ADORE LES OBSERVER QUE DU BONHEUR ! BISOUS SYLVIE

    11
    Jeudi 28 Mars à 06:33

    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon jeudi Bisous de ton amie.

    10
    Mercredi 27 Mars à 20:03

    ☘Coucou☘ Martine , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problèmes
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    9
    Mercredi 27 Mars à 19:47

    Bonsoir

     

    Ce matin j'ai fait des courses

     

    Il ne faisait pas chaud

     

    J'étais aussi chez le cardiologue

     

    Cette après-midi j'ai regardé la tél

     

    Le temps était triste 

     

    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu vas bien

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nui

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    8
    Mercredi 27 Mars à 19:46

    Trop beau ces oiseaux de nos jardins 

    7
    Mercredi 27 Mars à 17:49

    Superbes tes photos ma Douce ! Belle fin de mercredi et gros bisous, ton JP.

    6
    Mercredi 27 Mars à 15:25

    Coucou

    Ici toujours bien gris, pas de pluie et il ne fait pas si froid que ça.

    Ce matin, visite chez le pneumologue.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

     
    5
    Mercredi 27 Mars à 15:25

    Et bien tu as su les prendre en photo, ils sont si rapides pourtant

    tu as un excellent appareil photo

    de splendides photos

     
    4
    Mercredi 27 Mars à 14:12

    Qu’ils sont beaux ces oiseaux , 

    ils chantent mais ce ne fait pas venir le beau temps 

    Merci pour ce joli poème   

    Bonne journée Martine 

    et profite si tu peux 

    gros bisous 

    3
    Mercredi 27 Mars à 10:42

    qu ils sont beaux tous ces oiseaux

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    2
    Mercredi 27 Mars à 09:51

    OUI  C EST LE PRIVILEGE DE NE PAS ETRE ENTOUREE DE BETON 

    J ADORE REGARDER LES OISEAUX C EST UNE PASSION 

    J AI DES PETITES NICHES DANS MES ARBRES QUE MON MARI A FABRIQUE

    ET LES PETITES MESANGES REVIENNENT CHAQUE ANNEE Y PONDRE 

    ET COMME CA DONNE DEVANT LA VERANDA  JE PEUX LES ADMIRER 

    TOUT A LOISIR  ET CE QUI EST DINGUE 

    JE N AI JAMAIS REUSSI A VOIR LES BEBES S ENVOLER DU NID 

    GROS BISOUS MA NENETTE  PROFITE DE TES 42 DEGRES LOL

    MOI ICI IL FLOTTE

     

    1
    Mercredi 27 Mars à 09:16

    tres beau j adore !

     

    COUCOU !

    BON BEN CA Y EST J AI VU MON PAPA HIER ! J ATTENDS UN PEU , JE METTRAIS DEUX OU TROIS PHOTOS ! MR GROIN A PRIS PLUS DE VIDEOS DONC C EST PLUS LONG ET IL FAUT LES METTRE SUR YOUTUBE ! SINON C ETAIT GENIAL , MAGNIFIQUE ! DE BEAUX DECORS ETC ... IL A BIEN VIEILLI , PLUS AMAIGRI QUE LA DERNIERE FOIS OU JE L AVAIS VU , MAIS BON Y A L AGE ! 

    CE SOIR J AI TOUTE LA SMALA ( MA FILLE AINEE ) DONC PAS MAL DE BOULOT EN PERSPECTIVE ! SI TU VEUX PASSER , JE VAIS PAS BOUGER !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN FATIGUE ( RENTRES A 1H DU MAT )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :