• Vu juste derrière chez moi ,la maison est en limite de la forêt /

     

    J' ai fait une vidéo mais je ne sais pas comment la mettre ici ,je vous mets les photos!

    Vu juste derrière chez moi ,la maison est en limite de la forêt /

     

    Vu juste derrière chez moi ,la maison est en limite de la forêt /

    Vu juste derrière chez moi ,la maison est en limite de la forêt /

    Vu juste derrière chez moi ,la maison est en limite de la forêt /

    Vu juste derrière chez moi ,la maison est en limite de la forêt /


  • Commentaires

    13
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:51

    TIP TOP L ENTETE   J ADORE

    12
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:51

    Pour la vidéo, tu devrais y arriver, même si ce n'est pas chose aisée.

    Lorsque je ne sais pas faire, je pose les questions à Tonton Google qui me donne bien souvent la réponse ou au moins de l'aide.

    PS Comme je regrette Skyrock.

    Mais c'est ainsi. Inutile de se lamenter. La page est tournée.

    11
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:49

    Quelle chance !

    une rencontre que je n'ai jamais faite. Et pourtant ici, au Pays des Loups, il y en a. Une fois en forêt, au loin, j'en ai aperçus. Mais malheureusement ce jour là, je n'avais pas mon Nikon. Grrrr

    Mais je garde le souvenir émotionnel de cette belle rencontre.

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:06

    C'est une chance cette rencontre !

    Quand ma fille était petite, elle vint me voir en me disant : Papa j'ai vu une bête !

    Je vais voir en pensant à un serpent etc..

    Mais non, c'était un chevreuil qui était juste derrière notre clôture.

    Cela n'arriva qu'une fois, car il y eut des constructions et c'est bien dommage.

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:59

    LA PLUIE ARRIVE  ON EN A BESOIN MAIS 

    L ETE ME MANQUE DEJA  

    JE DEPRIME RIEN QU A PENSER QU ON SERA BIENTOT EN HIVER LOL  

    BISOUS DU JURA ET BON APRES MIDI MARTINE

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:58

    ELLE EST BELLE CETTE CHEVRETTE  

    ON EN VOIT VEAUCOUP A LA CAMPAGNE 

     

    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:01

    C'est aussi avec la pluie que je passe te faire un petit coucou.

    Un jeudi tout triste.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous à toi Martine

     

     
    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 12:00

    De belles photos

    une belle rencontre, une chance de les voir si près.

    Mon papa était garde-forestier , on habitait près d'une forêt , j'en ai bien vu des biches, des sangliers etc etc

     
    5
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:09

    c est trop mignon !

    4
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 22:04

    Bonsoir ma douce Martine, je te souhaite à mon tour une belle et bonne nuit ! Il faudra que tu viennes à Taulignan, tout comme moi j'irai à Hautvillers ! Gros bisous, ton JP.

    3
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 22:02

    Quelle magnifique rencontre !

    2
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:31

    Passe une bonne soirée

     

    1
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 21:30

    o j adore

    quelle chance de voir ces beautés près de chez soi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :