• Bonne semaine mes amis(es)

    Adieu les hauts et les bas ,les bons et les mauvais moments de la semaine précédente.

    Il est temps d'aborder cette semaine avec espoir et une grande envie de réussir

    Mes amis (es)

    Je vous souhaite la meilleure semaine possible .

    GROS BISOUS


  • Commentaires

    5
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:25

    Coucou !

    je sais pas toi , mais moi je dors mieux , on a plus trop chaud ! on a quand meme de belles journees ! je pense qu on va commencer a vider le spa et le nettoyer avant je " empaqueter " hihi pour l hiver ! de toutes facons on va plus dedans maintenant ! j aime pas quand il faut tout ranger , ca fait triste .. enfin , sinon pas grand chose , et toi ? j espere que tu passeras !

    je te laisse et te fais de gros bisous !

    ton groin groin !

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:40

    Coucou ma douce Martine, me voilà de retour d'une prise de sang. Je te souhaite à mon tour un bon lundi et te fais des gros bisous, ton JP

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:27

    OK MERCI D'avance car j'ai peur de faire encore des bêtises

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:23

    Je vais tenter de d'aider pour mettre les noms de tes amis dans le module

    en message privé

     
    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:22

    Je suis contente de te retrouver.

    Je te souhaite une belle semaine.

    Bonne journée en ce lundi.

    Gros bisous

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :