• Cadeau de ma nouvelle amie Petite--Marie

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 18:08

    Petite Marie est une personne bien agréable !

    C'est une belle âme !!

    7
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:46

            Chère   Martine

                c'est   beau   partout.......

          c'est  " Génial "

              c'est  là  qu'on  ressent  que  sans  la     volonté

                  on   n'y   peut   rien .....

                     ton   article   de   " Papillon "

             me   fait   chaud   au   coeur,  merci !........

              Tu  as  réussie ....

                 ton   amie  ....  Suzette .....

                 de   la   jolie   Drôme 

             * * * * * *

     

    6
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:24

    oui il faut pas hesiter a demander de l aide moi j en ai aide pas mal aussi !!! j ai meme creer deux ou meme trois blogs carrement pour des amis !

    5
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:20

    super de ton am ie , moi aussi j aide quand  c est possible !

      • Mardi 19 Septembre 2023 à 15:21

        J'aimerai faire un beau calendrier mais la trop dur pour moi

    4
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:08

    J'aime bien le fond de ton blog, c'est très joli ..

     
    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:57

    C'est rien du tout, si je peux aider (comme je peux, car je ne suis pas très maligne non plus) , mais je m'accroche en cherchant .

    C'est beaucoup plus compliqué que skyblog .

    Tu as mis des couleurs différentes  pour les noms, je n'y avais pas pensé smile

    ça m'a fait plaisir de t'aider

     
      • Mardi 19 Septembre 2023 à 08:18

        Pour les couleurs c'est toi qui ma l'avait dit ,j'ai essayé je trouve que bleu pour les garçons et rose pour les filles étaient pas mal ,merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :