• Cadeau de mon amie http://maricouh03.eklablog.com/

    Cadeau de mon amie  http://maricouh03.eklablog.com/

    Cadeau de mon amie  http://maricouh03.eklablog.com/

    « Je tenais à te remercier pour ton joli cadeau et ta gentillesse. J'ai de la chance de t'avoir en amie   UN GRAND merci de m'avoir acceptée .

    voici son super blog .

    http://maricouh03.eklablog.com/

    Cadeau de mon amie  http://maricouh03.eklablog.com/

    Cadeau de mon amie  http://maricouh03.eklablog.com/

    .


  • Commentaires

    18
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:33

    Bonjour.Je me suis permis de cliquer sur votre blog puisque nous avons des amies en commun et je ne peux que vous féliciter vos photos sont magnifiques  BRAVO. Accepteriez vous que nous soyons amies? En attendant je vous souhaite un très bon vendredi @ bientôt j’espère

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Bien évidemment que j'accepte cette demande.

        Plus on est de fous, plus on rigole Lol

        Bisous de Jossy, la passionnée de voyages en photos prises par moi même. 

        PS Bon, je ne suis pas très douée sur Eklablog. J'essaie de m'adapter.

      • Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:40

        On se tutoie c'est plus sympa ( Mon prénom Martine ) Ne t’inquiètes pas je  ne suis pas très douée aussi la preuve la semaine dernière j'vais bloqué mon blog j'avais appuyé sur hors ligne du coup plus de blog pffffffff .Moi je ne voyage pas beaucoup à part aller voir un de mes fils dans le Jura et les 2 autres en Suisse c'est tout et puis je suis seule donc je n'ose pas et c'est pas à bientôt 72 ans que je vais changer mdr.Merci de m’avoir accepté.Bonne journée .GROS BISOUS .

    17
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:03

    Coucou !

    Alors comment ca va ce matin ? moi ca va ! bien dormi , mes douleurs me foutent la paix ( pour l instant ! ) . On a passé une bonne soiree hier , y avait mes trois petits fils biensur , bon c est un peu bruyant mais ca va hihi !

    Depuis le debut de l annee , le prof de francais a manhattan est absent , ca promet ! du coup elle finit a 14h , elle va passer deux heures avec son autre soeur ( celle du milieu hihi ) en attendant son car ! voila , moi je fais rien de special , et toi ? tu peux passer , ca ne derangera personne ok ? hihi 

    allez , bonne journee a toi et gros bisous de ton groin groin !

    16
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 08:01

    de rien , merci a toi pour tes gentils mots !!! c est un plaisir !!!!!

    15
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:07

    Bonsoir ma douce Martine, me voilà rentré. Le verdict (attendu) est tombé, l'opération est inévitable, elle aura lieu le 4 décembre ! Le chirurgien n'a pas de créneau avant ! Belle soirée et bonne nuit à toi aussi, gros bisous, ton JP.

    14
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:07

    ici aussi il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille 

    j'ai pourtant pas chanter sous la douche ce matin mdr 

    à demain Martine gros bisous 

    13
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:04

    Bonsoir Martine 

    tu pourras en mettre à partir de demain matin sur mon blog automne

    belle soirée à toi 

    gros bisous 

    12
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:20

    coucou Martine 

    tu as essayer les dimensions de largeur de blog que je t'ai donné dans mon commentaires ? j'ai mis le com sur ta photo ou j'essayai de t'aider hier je crois superbe de Marie elle est super sympa 

    gros bisous 

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:24

        j'ai changé tu me dis si c'est plus grand moi je vois plus qu'hier

    11
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:17

    je ne comprends pas pourquoi mes coms n'apparaissent pas en clair     

    il faut mettre en surbrillance   oups

    je vais étudier le problème  LOL

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:20

        MOI JE LES VOIS EN BLANC .Tu avais mis noir? la c'est bon

    10
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:39
    • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
       
      mamynoute77
       Éditer

      hello

      désolée pour ma réponse tardive

      je rame encore sur ekla !!!!!

      Tu habites en champagne

      (vers quel endroit ??)

      Cette région est chère à mon coeur

      je suis née en Champagne (à REIMS)

      j'y ai vécu 24 ans avant de déménager

      pour des raisons professionnelles

      en Seine et Marne

      Mais je vais régulièrement encore à

      Reimset ses alentours

      car j'y ai encore beaucoup de famille

      Je te souhaite un excellent jeudi

      bisous

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:52

        Je suis à Hautvillers mon village natal ,quand tu viens dans la région n;hésites pas viens me voir ,je te donnerai mon adresse ,bon après midi ,gros bisous

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:06

    et voila c 'est repartie je te l'avais dit mdrrrrrrr

     

    PTDR JE N AVAIS PAS VU CE COM  

    MAIS TU CHANTES SUPER BIEN LOL  

    TU DEVRAIS FAIRE THE VOICE  !!!!

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:48

        mdrrrrrrrrrr depuis que j'ai chanté ce matin il tombe  des cordes j'ai fais peur au soleil mdrrrr

    8
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 11:58

    Un bien joli cadeau

     
    7
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:23

    Coucou ma douce Martine, mon petit tour matinal pour te souhaiter un agréable jeudi. RV à 16h avec le chirurgien orthopédiste ! Gros bisous, ton JP.

    6
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:21

    Un bien joli cadeau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :