• Il faut mieux en rire

     

    Il faut mieux en rire

     

    "T'as mal où ?"

    Alors il répond "

    Ce sont les personnes
     

    de l‘Âge d'Or, ils se demandent toujours les uns les autres."

    "T'as mal où ?"

     

    Il faut mieux en rire

     

     

     

     

     

     

    Il faut mieux en rire

     

    Il faut mieux en rire


  • Commentaires

    33
    Jeudi 18 Avril à 21:59

    Bonsoir ma Douce, quand je ne marche pas trop longtemps ou que je ne piétine pas je n'ai pas mal aux sacro-iliaques ! Agréable soirée et surtout, vue l'heure, belle et bonne nuit ! Gros bisous, ton JP.

    32
    Jeudi 18 Avril à 21:20

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    31
    Jeudi 18 Avril à 18:32

    UN COUCOU RAPIDE AVEC LE SOLEIL MAIS DU VENT AUSSI  CA CAILLE - PASSAGE RAPIDE CAR THEO A TELPH   EN DEBUT D APRES MIDI IL S ENNUYAIT DE PAPY ET MAMIE  - IL EST AVEC NOUS JUSQU A DEMAIN SOIR  - J ESSAYERAI DE FAIRE COUCOU DEMAIN MATIN PENDANT QU IL DORT ENCORE  - ON ANNONCE UNE GELEE CETTE NUIT JE VIENS DE RENTRER TOUTES MES FLEURS DANS MA  CUISINE DE JARDIN - BISOUS ET BONNE SOIREE SYLVIE 

      • Jeudi 18 Avril à 18:38

        Ici aussi le vent était très froid un peu de soleil mais pas folichon. Tu as raison profites de ton petit il grandisse tellement vite .

         

        Bisous

         

         

    30
    Jeudi 18 Avril à 15:05

    Je te souhaite un bon jeudi.

     

     Du soleil aujourd'hui et par moment un petit vent frisquet.

     

    Ce matin, du nettoyage et là je viens de rentrer d'une petite balade.

     

     Passe un agréable après-midi.

    Gros bisous Martine

     

     

     
    29
    Jeudi 18 Avril à 13:29

    Mdr 

    super ce club de ta Malou 

    pas douée comme vous pour mettre photos 

     

    je suis nulle

     Bonne journée Martine et gros bisous 

      • Jeudi 18 Avril à 14:49

        mais non ne dis pas ça ,tu sais moi aussi j'ai galéré au début mais grâce à ma Professeure Claude j'ai fais des progrès ,du moins je pense

         

         

    28
    Jeudi 18 Avril à 11:43

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    27
    Jeudi 18 Avril à 11:29

    ☘Bonjour☘ Martine
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café du matin, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    26
    Jeudi 18 Avril à 09:54

    Coucou Martine 

    Me voici sur ton bel univers pour te souhaiter une excellente journée 

    J'espère que tu vas bien , moi ca va 

    Ton amie Sylvie

    25
    Jeudi 18 Avril à 09:12
    COUCOU ! LE COMBLE HIER ! EN VOULANT SAUVER DEUX ESCARGOT ( MDR ) JE ME SUIS BAISSEE ET RELEVEE TROP VITE SANS DOUTE , ET CRAC ! LUMBAGO ! J AI VRAIMENT EU PEUR DE RESTER COINCEE ! PFFF , RIEN PU FAIRE DE LA JOURNEE , QUELLE HORREUR ! ALORS ANTI DOULEURS , ELECTRODES , CEINTURE CHAUFFANTE , UNE BONNE NUIT ET CE MATIN CA VA MIEUX ! BON FAUT Y ALLER DOUCEMENT ! SINON MR GROIN ET MANHATTAN SONT PARTIS TOUT L APRES MIDI ! ILS M ONT RAMENE UN BEAU LAVE VAISSELLE ! IL ME L A INSTALLE HIER AU SOIR , JE SUIS SUPER CONTENTE ! VOILA CE SERA TOUT , SI TU VEUX VENIR PARTAGER UNE TASSE DE BON CAFE , TE GENES PAS ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
      • Jeudi 18 Avril à 11:34

        Et moi c'est en voulant tuer une mouche au plafond ,j'ai sauté et crac mal retombé sur mon genou droit celui qui sera surement opéré avant l'hiver quelle connerie quand même et pour se moquer de moi ma Kiné m'a demande ( vous l'avez eu j'espère ) ben oui mais moi bobo maintenant ,saleté de mouche

         

    24
    Jeudi 18 Avril à 08:47

    BONJOUR MARTINE SUPER TON ARTICLE  - BEN T AS MAL OU CE MATIN  - CA CAILLE CHEZ MOI - BISOUS 

    23
    Jeudi 18 Avril à 08:40

    Coucou Martine 

    Merci pour ta visite , grosses bises .

    Ma sœur Malou a souvent droit à cette question , d'autant qu'elle souffre d'un genou ..:)

    Qui n'a pas mal quelque part ?

    Bon jeudi , ( aquagym ce matin pour contrer les douleurs de l'âge ..):)

      • Jeudi 18 Avril à 11:38

        J'aimerai bien en faire de l'aquagym mais c'est un peu loin .

         

    22
    Jeudi 18 Avril à 08:26

    Coucou ma Douce, tu es bien matinale pur l'instant LOL ! Oui tes commentaires et tes images me font vraiment plaisir et je garde ton brin de muguet pour le 1er mai ! Je te souhaite à mon tour malgré le froid revenu un agréable jeudi ! Gros bisous, JP.

      • Jeudi 18 Avril à 08:29

        OUI JE SUIS MATINALE  JE ME SUIS ENDORMIE DE BONNE HEURE  DONC LEVÉE DE BONNE HEURE  

    21
    Mercredi 17 Avril à 23:31

    Fier d'être le seul homme de ton blog ! Gros bisous ma Douce, ton JP.

    20
    Mercredi 17 Avril à 23:29

    Merci pour le muguet ma Douce ! Belle et bonne nuit, gros bisous, à demain, ton JP.

      • Jeudi 18 Avril à 07:24

        MAIS C' ÉTAIT AVEC PLAISIR

    19
    Mercredi 17 Avril à 21:26
    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.
    18
    Mercredi 17 Avril à 21:18

    Bonsoir,

     

    Le matin il fait frais 

     

    Il y a même la neige qui est tombée dans certaine région 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Il y a le frère à mon mari qui est venu manger à midi 

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé 

     

    On a eu de la pluie aujourd'hui 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine

    17
    Mercredi 17 Avril à 16:31

    LOL

    je ne demande jamais à quelqu'un "t'as mal où?"

    je suis du style à dire

    "Bonjour, ça va ??"

     

      • Jeudi 18 Avril à 08:32

         

         

         

         

      • Mercredi 17 Avril à 17:26

        MOI NON PLUS MAIS LA C ' est pour en rire .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :