• IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

     

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL

     

     

                                                  IL SONT DE RETOUR AVEC LE SOLEIL


  • Commentaires

    29
    Lundi 12 Août à 09:24

    Un petit plongeon dans ton blog pour te souhaiter une belle semaine .

    Le ciel s'assombrit chez nous !

    Grosses bises Martine et portes toi bien.

    28
    Vendredi 26 Juillet à 16:16

    c'est la désertion complète des blogs en ce moment

    toi aussi plus de nouvelles depuis un petit moment

    bon .... je vais patienter

    bisous Martine

      • Vendredi 26 Juillet à 18:03

        Je viens de passer sur ton blog et mis tes montages sur mon blog cadeaux par contre je ne sais pas mettre les photos comme toi  du moins je n'y arrive pas ,merci pour ces montages ,gros bisous et à bientôt .

    27
    Vendredi 26 Juillet à 07:22

    COUCOU !

    DESOLEE HIER J AI PAS PU PASSER , TROP FATIGUEE , TROP MAL , ET LES ENFANTS TOUS LA AUTOUR C ETAIT PAS POSSIBLE ! C ETAIT L ANNIVERSAIRE DE DEBORAH DONC TOUT LE MONDE NOUS A REJOINS , ENFIN GENDRE ET PETITS ENFANTS, NOUS AVONS FAIT UN PTIT APERO DINATOIRE, APRES ILS SONT TOUS PARTIS ET NOUS AVONS ETE AU KARAOKE DU CAMPING ! MANHATTAN A FAIT DES EXPLOITS ! ELLE CHANTE TELLEMENT BIEN ..... VOILA EN GROS LES NOUVELLES CE SOIR SOIREE CABARET, NOUS Y ALLONS MANGER ET PROFITER DU SPECTABLE ! SI TU VEUX VENIR ....  HIHIHII ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    26
    Jeudi 25 Juillet à 19:28

    j'en ait pleins au jardin 

    Bonsoir Martine 

    dernier coucou avant mon départ en vacances mon blog sera en pause pour trois semaines commentaires désactivés car ont emmènent pas d'ordi 

    ça fait du bien de déconnecter du net de temps en temps 

    ont va prendre le temps de vivre 

    très belle soirée à toi 

    de gros bisous d'une petitefleur

    25
    Jeudi 25 Juillet à 09:09

    Coucou ma Douce, je passe te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    24
    Mercredi 24 Juillet à 21:26

    Bonsoir

     

    Ce matin je suis partie tôt  pour aller à Metz  pour voir mon médecin oncologue 

     

    Après j’ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi  j’ai fini mon ménage 

     

     

     

    Puis je me suis reposée devant la télé 

     

    On avait 23°C à 25°C

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé  une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    23
    Mercredi 24 Juillet à 21:01
    Bonsoir bonne soirée et bonne nuit bisous.
    22
    Mercredi 24 Juillet à 18:48

    Un coucou après une journée agréable et ensoleillée -Allons manger au jardin ce soir - Bisous en espérant que tu vas bien -Sylvie

    21
    Mercredi 24 Juillet à 17:01

    Hello Martine

    tu es passée où ??????

    Tu vas bien ??????

    ça m'inquiète

    bisous doux pour toi

    20
    Mercredi 24 Juillet à 15:45

    Bonjour Martine

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Le temps n'est pas désagréable

    soleil et nuages

    Je vais tondre avec mon mari

    Gros bisous Brigitte

     

     

    19
    Mercredi 24 Juillet à 11:30

    ☘️ Bonjour Martine
    Je t’envoie cette jolie pensée du matin signée ❤️*Shirley*
    « Donne à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de ta vie ».
    Alors lève toi et fonce ! Belle journée !
    Bon mercredi Bisous à toi

    18
    Mercredi 24 Juillet à 06:55

    COUCOU !

    OH BEN NIVEAU SOMMEIL C EST LA CATA ! QUE DES DOULEURS ! EN PLUS INCONVENIENT ! LES CHIOTTES SONT TRES LOIN ! J AI VRAIMENT DU MAL ! SINON ON EST BIEN , A COTE DE LA RIVIERE, IL FAIT BEAU MAIS PAS TROP CHAUD POUR  L INSTANT ! HIER ON A VISITE UN CHATEAU , J ADORE CA MOI ! AUJOURD HUI ON VA ALLER VISITER CHARROUX ! VOILA SINON , TOUT IRAIT BIEN HIHI !

    ET TOI ? CA VA ? JE TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !

    17
    Mardi 23 Juillet à 20:58

    Bonsoir

     

    Ce matin le ciel était couvert 

     

    J'ai fait des courses 

     

    Avec mon mari on a nettoyé au jardin 

     

    La mauvaise herbe pouce plus vite que le reste 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini mon ménage 

     

    On a eu de la pluie toute une partie de l'après-midi.

     

    Vers 17h45 on a eu de fortes pluies

     

    J'ai gagné a un concours sur Facebook dans un magasin pas loin de chez moi

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    16
    Mardi 23 Juillet à 18:56

    Mon coucou du soir après une belle journée ensoleillée - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE - j adore les papillons j en ai pas mal au jardin - A DEMAIN

    15
    Mardi 23 Juillet à 09:06

    bonjour

    une petite promenade

    dans les allées

    de ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    14
    Mardi 23 Juillet à 07:16

    COUCOU !

    JE SUIS BIEN ARRIVE ! ON EST BIEN INSTALLES ! JE VOUS METTRAIS DES PHOTOS ! LES FILLES ONT LEUR TENTE CHACUNE , DEBORAH DORT AVEC LOLA ! HIER MON AUTRE FILLE EST VENUE AUSSI , ILS NOUS ON BIEN AIDE A TOUT MONTER ! PUIS ON A MANGE DANS UN FOOD TRUCK C ETAIT TRES SYMPA ! ILS SONT REPARTIS APRES ! VOILA EN GROS ! JE NE MET QU UN ARTICLE J ESSAYE DE FAIRE VITE POUR LA CONNEXION ! BON TU PEUX PASSER ME VOIR QUAND MEME HEIN HIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN ! 

    13
    Lundi 22 Juillet à 21:25
    Bonsoir Je passe te souhaiter Une bonne soirée Et une bonne nuit Bisous de ton amie
    12
    Lundi 22 Juillet à 21:09

    j 'ai oublié je te donne mon lien pour mon nouveau blog

    UNE VIE QUI PETILLE

    https://petille-la-vie.blogspot.com/

    BISOUS

    11
    Lundi 22 Juillet à 21:07

    coucou un gros bisous du soir

    je les aime moi aussi surtout avec les fleurs du jardin

    bonne soirée

    10
    Lundi 22 Juillet à 17:12

    moi aussi Martine je te souhaite une bonne semaine

    j'espère que nous aurons moins d'orages car ils sont forts méchants

    mes arbres à papillons sont en fleurs et j'ai plein de papillons qui

    viennent dessus j'aime à les regarder voler un véritable

    ballet

    doux bisous rien que pour toi

    9
    Lundi 22 Juillet à 15:01

    Bonjour☘️ Martine
    Aujourd'hui nous sommes lundi
    Premier jour de la semaine et presque fin Juillet
    Ce matin visite chez toubib...rien de spécial
    Ah si......les médocs en rupture pffff
    J'ai la joie de te souhaiter une très belle journée
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 22 Juillet à 14:58

    Bonjour ma Martine

    Quelques mots ici pour te souhaiter un bon après midi et une bonne semaine.

    Les grosses chaleurs ont laissé place, depuis hier dimanche, à une température plus supportable.

    Un peu de pluie hier. Cet après midi, quelques nuages et de belles éclaircies.

    Vais-je sortir ?? un peu la flemme je dois avouer.

     

    Tes papillons sont magnifiques. J'essaie de les immortaliser. Mais, bien souvent, les coquins s'envolent lorsque je veux déclencher.

    Soit ils font les timides, soit c'est pour m'embêter Hihihi

    Gros bisous.

    7
    Lundi 22 Juillet à 13:32

    bonjour a toi en ce lundi nouvelle semaine qui commence 

    la chaleur est là l air étouffant dur de bien dormir 

    la pluie ce soir viendra nous rafraichir cela fera du bien  

    bonne fin d apmidi 

    gros bisous Benedicte

    6
    Lundi 22 Juillet à 08:48

    Bonjour

    .Me voila arrivée chez

    ...Pour te souhaiter

    ....Un bon Lundi 

    ….. aujourd'hui beau ☀️ 

    ...j'espère que tu as passé

    Un bon WK

    Byzz ❤️.ton amie*dominette

    5
    Lundi 22 Juillet à 07:46

    Coucou ma Douce, mon petit tour matinal pour te souhaiter une belle semaine ! Gros bisous, ton JP.

    4
    Lundi 22 Juillet à 06:47

    j adore les pipillous comme disait  manhattan petite hihi et je trouve qu il y en a de moins en moins !

     

    COUCOU !

    ME REVOILA ! AH JE N IRAI PAS DANSER LA POLKA HIHI MAIS CA VA MIEUX ! JE VAIS PARTIR QUAND MEME AUJOURD HUI , TOUT EST PREVU CA M AURAIT EMBETE DE TOUT REPORTER ! VOILA TOUT EST PRET Y A PLUS QU A ....

    RIEN DE SPECIAL ! SINON JE TENAIS A PREVENIR QUE JE PASSERAI LES MATINS FAIRE UN PTIT COUCOU , MAIS JE METTRAI PEU D ARTICLES , JE NE SAIS PAS COMMENT CA SE PASSERA AU NIVEAU CONNEXION ! 

    BON BEN JE TE LAISSE ET TE DIS A TRES VITE ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    3
    Dimanche 21 Juillet à 22:27
    Bonsoir Je t'apporte une agréable pensée amicale Et je te souhaite avec grand plaisir une douce soirée Avec amitié.
    2
    Dimanche 21 Juillet à 21:24

    Bonsoir,

     

     

     

    Je n’ai pas fait grand choses de la journée 

     

     

     

    Cette nuit on a eu un orage

     

     

     

    Ce matin j’ai fait un clafoutis aux grosses prunes de mon champ

     

     

     

    Il était vraiment bon

     

     

     

    Cette après-midi j’ai regardé la télé 

     

     

     

    Dehors il faisait chaud

     

     

     

    Je n’aime pas ces grosses chaleurs 

     

     

     

    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

     

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

     

     

    Bisous ton amie Géraldine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :