• Je suis très en colère

    Je suis très en colère

    Pourquoi je suis très en colère ??

    Voici la raison :

    Quand je vois certains commentaires de  personne qui ne comprennent pas la plaisanterie ,je me dis que ces personnes n'ont rien à  faire sur nos blogs parce que moi !

    Aujourd’hui, lorsque je fais mon blog , je joue, je m’amuse, je m’évade, je fantasme, je pleure, j’extirpe mes angoisses, j’expulse mes peurs, j’enracine mes souvenirs, je détourne le quotidien. Le désir de faire mon blog  va et vient, parfois plus fort, souvent pulsionnel, toujours indomptable ; de désir il devient besoin, paradis artificiel exigeant, épuisant, obsessionnel. Parfois il s’éloigne, il me quitte ou je le quitte. Ce n’est jamais pour très longtemps. L’un sans l’autre, nous ne sommes rien.

    En conclusions je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi  mais un blog c'est pour nous détendre partager et surtout rire de nos bêtises .

    Et  si cela ne plait pas passez votre chemin au lieu d'écrire des méchancetés et la je suis polie .

    Je suis très en colère

     

    Je suis très en colère

     

     

     

    Je suis très en colère

    Je suis très en colère

    Je suis très en colère

    Je suis très en colère

    Je suis très en colère

     

    Je suis très en colère

    Je suis très en colère


  • Commentaires

    34
    Lundi 19 Février à 14:57

    Les anglais disent : quand on a perdu le sens de l'humour, on a vraiment tout perdu !

    Bonne journée et bisous !

    33
    Lundi 19 Février à 12:33

    Les gens sont triste et repliés sur eux mêmes !!!!! 

    Le covid a fini la sauce ainsi que la guerre. Alors justement c'est là qu'il faut arriver à rire, c'est important. Il parait que j'ai l'humour anglais. Les gens sont trop sollicités par trop de choses, ils sont pourri et ce n'est pas suffisant car ils en veulent encore plus. Mais c'est vrai que parfois on a pas envie de rire mais plutôt de mordre, cela m'arrive aussi. J'arrive du tabac pour poster un recommandé : fermeture du tabac à 12h mais le coin poste ferme à 11h30, il était 11h45. Hum j'ai pris sur moi pour rester poli etc.....

     

    32
    Dimanche 18 Février à 17:29

    C EST LE JOUR DES MISES AU POINT MDR PAREIL CHEZ JOELLE VOUS AVEZ BIEN RAISON  - BISOUS MARTINE BONNE FIN DE W END A TOI  - 

    31
    Dimanche 18 Février à 16:37

    entièrement d'accord avec toi

    l'humour reste primordial tant que rien n'est méchant

    et ce n'était pas le cas c'était juste un délire gentil

    bah.....  on ne peut pas refaire le monde.

    Mais tu as bien fait de dire ce que tu pensais de tout ça

    bisous Martine et bonne fin de journée

    30
    Dimanche 18 Février à 14:12

    Je vois que tu es colère 

    et je. Comprends 

    les blogs sont faits pour se détendre 

    et ceux qui n’ont pas d’humour , 

    où sont désagréables n’ont qu’à rester chez eux 

     

    Mais que s’est il passé hier, je n’ai rien vu ? 
    les mess sont restés ? 

    En tout cas, je suis avec toi 

    et avec ceux qui ont du cœur et de l’humour 

     

    Bon dimanche Martine 

    et gros bisous 

    de ton amie

     

     

    29
    Dimanche 18 Février à 13:23

    COUCOU MA NENETTE 

    TU AS DE LA PLUIE TOI ?? HO HO ALORS CA NE VA PAS TARDER ICI 

    EN GENERAL  CE SE SUIT DE QQUES HEURES CHEZ NOUS  ET ON SE DEMANDE POURQUOI LOL

    ALORS SI T ES UNE VRAIE AMIE  GARDE LA POUR TOI STP  

    J EN VEUX PASSSSSSSSSSS  

     

    GROS GROS ET ENCORE PLUS GROS BISOUS

      • Dimanche 18 Février à 13:32

        Il pleut depuis midi ,foutu la balade pour moi alors je vais rester sur le blog . NON MAIS GARDE LA TOI MOI JE N EN VEUX PLUS . BISOUS MA DOUCE .

        MOI JE SUIS UNE VRAIE AMIE JE NE TIRE PAS DANS LES PATTES . ET TOI JE T'adore et tu le sais 

    28
    Isabelle
    Dimanche 18 Février à 12:57
    Au jour d'aujourd'hui vous ne pouvez plus rien dire il y en a qui n'ont aucun humour ces gens-là faut les mettre de côté
      • Dimanche 18 Février à 13:07

        Qui  êtes vous? 

        MERCI DE NE PAS PASSER EN ANONYME

    27
    Dimanche 18 Février à 12:13

    Coucou Martine 

    Je passe prendre de tes nouvelles

    Te souhaiter une bonne journée de dimanche

    Je viens de te lire comme ça me fait plaisir 

    Je suis à 100% d'accord avec toi . 

    Pour moi c'est avant tout une détente et le plaisir

    de partager de bons moments avec vous .

    J'ai des problèmes de connexion en période de vacances

    beaucoup de mal pour gérer le blog en ce moment,

    et puis il y a la vie à côté. 

    Merci pour ton amitié que j'apprécie.

    Bisous Brigitte

     

      • Dimanche 18 Février à 13:06

        Merci Brigitte pour ton gentil commentaire . Bon après midi ,je devais aller me promener hélas la pluie est de retour pfffffff . BISOUS .

    26
    Dimanche 18 Février à 11:42

    Coucou ma Douce, de retour de la Messe et avant d'aller déjeuner, je passe à mon tour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

      • Dimanche 18 Février à 11:45

        ici pas de messe  et ça me désole

    25
    Dimanche 18 Février à 11:41

    Entièrement d'accord avec toi ! On a rien a faire des pisse-froid !

      • Dimanche 18 Février à 11:45

        MDR ton pisse droit

        Bonjour mon JP . Je m’inquiétai de ne pas te voir , me voici rassurée . Bon dimanche Gros bisous .

        (  Heureusement que toi tu comprends la plaisanterie parce qu'à avec Claude et moi tu es gâté  mdr

    24
    Dimanche 18 Février à 11:00

    Coucou Martine 

    Je suis tout a fait d'accord avec toi  si ces personnes ne savent pas rire et bien qu'elles restent là ou elles sont on n'a pas besoin de personnes comme cela 

      moi je passe quand je peux en plus j'ai beaucoup de mal a passer avec mon épaule droite qui me fait souffrir   et puis comme je suis droitière c'est très compliquée  de taper sur le clavier 

     il y des jours ou j'ai vraiment envie de tout arrêter je l'avais fait une fois sur Skyrock 

    Je suis revenue un an après et ensuite il a fermer  son site et j'ai migrer ici 

    mais j'ai mis du temps a me décider 

     mon blog est pour le partage  de mes créas  et aussi faire mon blog sur Garou en toute tranquillité et aussi pour faire ce qui me plait dessus que ça plaise ou pas 

    Sur ce je te souhaite une bonne journée 

    Ton amie Sylvie

      • Dimanche 18 Février à 11:15

        tout à fait d'accord avec toi  ma Sylvie .GROS BISOUS .

    23
    Dimanche 18 Février à 10:39

    Bonjour Martine 

    et bien tu vois je suis tout à fait d'accord avec toi on fait avant tout un blog pour pouvoir discuter échanger et surtout rigoler et passer un bon moment 

    et bien si y en à qui savent pas prendre la plaisanterie bah qu'ils ou elles arrêtent le blog 

    ou alors parfois t'a des remarques parce que tu passes pas matin et soir ça m'est arriver sur skyblog j'avais fait un article d'ailleurs à l'époque tout le monde est pas à la retraite et moi bah pas évident de passer deux fois dans la journée avec le boulot 

    je te souhaite un très bon dimanche ici il pleut aujourd'hui 

    donc on hiberne mdr 

    bonne balade si tu as beau 

    gros bisous d'une petitefleur

      • Dimanche 18 Février à 11:18

        Je pense exactement comme toi ,le blog n'est pas une obligation juste un échappatoire pour évacuer nos soucis ,et on passe quand on le peux et quand on en a envie ,sauf que quand je suis sans nouvelle trop longtemps je suis en soucis . Passe quand tu as le temps je ne t'en voudrais pas .BON DIMANCHE  GROS BISOUS .

    22
    Dimanche 18 Février à 10:25

    Bonjour Martine et bon dimanche a toi - J espère que tu vas mieux - Je suis de ton avis pour le blog on vient ici pour s amuser faut savoir rire c est le but sinon c est pas la peine  - BISOUS A CE SOIR ET MERCI POUR TON PASSAGE

      • Dimanche 18 Février à 11:19

        Oui ça va beaucoup mieux ,merci pour ta compréhension ça fait du bien de se savoir soutenue . BON DIMANCHE  GROS BISOUS .

    21
    Dimanche 18 Février à 08:52

    tu as raison Martine

    bon dimanche,gros bisous

    20
    Dimanche 18 Février à 07:34

    ben oui , je suis bien d accord avec toi , je comprends pas pourquoi tant de mechancetes !!!!

     

    Coucou !

    Petite soiree calme hier , ma fille et ma petite fille ne sont pas restees bien tard , je souffrais trop , heureusement manhattan m a bien aidé ! en plus j ai le genou maintenant qui me fait mal , bon je sais que ce sont des crises ( a part le dos ) mais pffff , tres mal dormi .... Autant te dire qu aujourd hui , ca va pas beaucoup bouger hihi ! et toi tu vas faire quoi ? si tu n as pas de visite prevue ou autre , viens me voir ! 

    Allez je te laisse a tes occupations et te dis a plus tard ! Gros bisous de ton groin groin !

      • Dimanche 18 Février à 11:22

        ET oui pourquoi faire un blog si la personne n'est pas capable de comprendre la plaisanterie ? Chez moi pas de place pour les personnes qui vont déverser des commentaires odieux chez mes amies . Prends soin de toi . Bon dimanche gros bisous .

    19
    Dimanche 18 Février à 06:38
    Bonjour Me voila te souhaiter Un très bon dimanche Bisous. Répondre
      • Dimanche 18 Février à 11:22

        Bon dimanche à toi aussi ,bisous .

    18
    Samedi 17 Février à 19:24

    Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée On a eu une journée agréable avec du soleil Cette après-midi j'ai fait des courses Après on était à la déchetterie Il y avait pas trop de monde J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine

      • Samedi 17 Février à 19:58

        Bonsoir Géraldine . Un dimanche comme tant d'autres ,mais il n'a pas eu la pluie ouf .Bonne soirée Géraldine . BISOUS .

    17
    Samedi 17 Février à 19:24

    Tu as bien raison 

    16
    Samedi 17 Février à 18:47

     

    OUI MA NENETTE 

    GARDONS LE SOURIRE  

    C EST TELLEMENTN IMPORTANT 

    OUBLIER CE QUI NOUS RONGE DE L INTERIEUR 

    ET PROFITER AU MAXIMUM  DES AMIES 

    COMME TOI ET MA JUM 

    SOURIONS A LA VIE 

    ET PEUT ETRE QUE LA VIE NOUS SOURIRA  A SON TOUR 

    MERCI D ETRE TOI 

    MOI JE N AIS PAS D EPEE LOL MAIS JE SUIS ARMEE  

     

     

      • Samedi 17 Février à 18:59

        mdrrrrrrrrrr moi aussi je suis armée mdr

    15
    Samedi 17 Février à 18:09
    bonsoir merci pour votre visite bonne soiree a demain bisous
      • Samedi 17 Février à 18:16

        MERCI BONNE SOIRÉE A VOUS AUSSI .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :