• La vie n'est pas toujours rose: ( de Moro Sofia (Auteur)

     

    La vie n'est pas toujours rose: ( de Moro Sofia (Auteur)

    La vie n'est pas toujours rose: ( de Moro Sofia (Auteur)

    La vie n'est pas toujours rose: ( de Moro Sofia (Auteur)

    La vie n'est qu'une petite histoire qu'il faut apprendre à vivre heureux malgré sa cruauté

    La vie n'est pas assez longue pour tout essayer, et elle n'est pas considérée comme courte pour tout se souvenir, mais c'est beau si on est certain que ça ne vaut rien.

    La vie n'est qu'une petite histoire dont il faut apprendre pour vivre heureux malgré sa cruauté.

    La vie est similaire dans ses fluctuations aux quatre saisons. Il peut être chaud pour nous comme l'été, et il peut être rigoureux et froid comme l'hiver.

    Il peut être modéré entre l'été et l'hiver, ce sera donc un printemps en floraison, ou il peut tomber comme l'automne comme la fin d'un nouveau départ.

    La vie est belle en soi et nous devons vivre avec.

    Et profitez de tout ce à quoi nous sommes confrontés, réjouissez-vous et profitez de tout en elle .

    La vie n'est pas toujours rose: ( de Moro Sofia (Auteur)

    La vie n'est pas toujours rose: ( de Moro Sofia (Auteur)


  • Commentaires

    25
    Lundi 19 Février à 12:38

    La vie des blogs a toujours fait des hauts et des bas !

    Il faut prendre le temps comme il est et les gens comme ils sont !!!

    24
    Lundi 19 Février à 12:36

    Il n'y a que le résultat qui compte !

    Les blogs c'est pareil, plus j'y travaille dessus et plus  j'ai des visites !!!!

    Là je me suis arrêté pour cause de santé, je n'ai plus personne ou presque

    mais pas grave.

    23
    Samedi 17 Février à 10:35

    Bonjour Martine 

    Il y a longtemps que je n'étais pas venue te rendre une petite visite 

    Et bien me voici  sur ton bel univers 

    J'espère que tu vas bien 

    Moi ça va un peu mieux 

    Ton blog est toujours aussi magnifique 

    Je te souhaite un excellent samedi 

    Ton amie Sylvie

    22
    Vendredi 16 Février à 22:44

    Bonsoir Martine 

    Je viens prendre de tes nouvelles

    comment vas tu ? n'oublie pas de me le dire

    car j espère que ça va mieux . 

    Absente du blog à cause de la connexion qui ne fonctionne pas

    je suis désolée . Je m'occupe à la maison il y a de quoi faire.

    Merci pour ton bel article, un beau partage. 

    Ton blog est joli et intéressant .

    Bon week end Bisous Brigitte

    21
    Vendredi 16 Février à 22:40

    Bonsoir 

    20
    Vendredi 16 Février à 18:54

    Bonsoir,

     

    Désolé de n'être passé hier j'étais un peu fatiguée 

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Il fait doux pour la saison

     

    On ne sais plus comment s'habiller quand on sort

     

    J'ai fait des cources

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Le temps est à la pluie , c'est couvert

     

    Triste. Marre de ce temps

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    19
    Vendredi 16 Février à 18:28

    EFFECTIVEMENT C EST MORT DE CHEZ MORT 

    T AI PAS VUE DE LA JOURNEE PAS VU JO 

    JE FERME ET  JE CROIS BIEN QUE JE 

    NE REVIENDRAI QUE LUNDI 

    PFFFFFFF

    GROS BISOUS MA NENETTE 

      • Vendredi 16 Février à 20:06

        oui moi aussi je  surement revenir que lundi . BISOUS MA DOUCE .

    18
    Vendredi 16 Février à 17:00

    La vie est un purgatoire... une purge... Il y a de bons moments mais franchement faut pas les louper !

    Bon vendredi, bisous

    17
    Vendredi 16 Février à 15:57

    bonsoir Martine

    à demain

    gros bisous

    16
    Vendredi 16 Février à 15:16

    ce texte est tellement vrai 

    Bonjour Martine 

    comment va tu ? 

    un bon vendredi ici et bien averse et éclaircies

    un bon week-end qui arrive

    bisous d'une petitefleur

    15
    Vendredi 16 Février à 14:16

    Que ce texte est beau 

    je vais essayer d’y penser, 

    mais pas toujours facile 

    tes articles sont superbes 

     

    Bonne journée et gros bisous 

    14
    Vendredi 16 Février à 11:54

    Quelle que soit sa vie, elle mérite d'être vécue !

    *

    Coucou ma Douce, c'est après une matinée chargée que je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi ! Bonnes bugnes et gros bisous, ton JP.

    13
    Vendredi 16 Février à 10:01

    La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille ..

    Il faut surmonter les tempêtes et les obstacles en s'armant de courage .

    Bonne journée Martine

    Grosses bises

    12
    Vendredi 16 Février à 10:01

    GROS BISOUS MA NENETTE  

    ET BONNE JOURNEE MALGRE LE TEMPS MAUSSADE

    11
    Vendredi 16 Février à 10:00

    TOMBER C EST DE L EXPERIENCE ?

    OUI MAIS PARFOIS CA FAIT TRES TRES MAL 

    ET SE RELEVER N EST PAS TOUJOURS FACILE 

    D AUTRES ABANDONNENT

    COMME CELUI QUI S EST JETE DU PONT DANS LA SAONE 

    CHEZ MOI CES JOURS CI ET TOUJOURS PAS RETROUVE 

    LA CHUTE A DU ETRE DURE POUR EN ARRIVER LA 

      • Vendredi 16 Février à 13:03

        PARCEY C EST A COTE DE CHEZ MOI PRES DE DOLE OUI 

        IL Y A BEAUCOUP DE NOYADE VOLONTAIRE DANS LES COURS D EAU 

        J ESPERE QUE CA T A FAIT REFLECHIR  GRRRRRR

         

      • Vendredi 16 Février à 10:16

        figure toi que j'y ai déjà pensé à la Marne et à chaque fois  l'image de mes enfants me passent devant les yeux ,oui c'est triste mais quand tu en as marre . Une fois en allant dans le Jura je me suis arrêté sur un parking à Parcey il y avait un corps étendu sous un drap au bord de l'eau c'était un routier qui c'était suicidé j'étais très mal après

    10
    Vendredi 16 Février à 09:58

    PERSONNE SUR LES BLOGS ??

    IL EST PEUT ETRE JUSTE UN PEU TOT LOL

    JE SERAI PEU PRESENTE AUSSI AUJOURD HUI

    J AI DU MONDE DEMAIN

    DONC PAS MAL DE PETITES CHOSES A PREPARER 

     

      • Vendredi 16 Février à 13:04

        MOI C EST GOUGERE CET APRES MIDI  

        ET COMME J AI DES INVITES DEMAIN CA VA SERVIR 

        ET AUSSI UN TIRAMISU DONC PAS TROP DE BLOG EN PERSPECTIVE

         

         

      • Vendredi 16 Février à 10:17

        moi je vais faire des bugnes  j'ai déjà préparé la pâte

      • Vendredi 16 Février à 10:16

        Ben non  il n'était pas trop tôt

    9
    Vendredi 16 Février à 08:45

    bel article !

     

    Coucou , 

    On ne s attendait pas a ce qu il pleuviote ce matin ! enfin rien de mechant ! Manhattan est contente , dernier jour de lycee , elle sera en vacances ce soir hihi !! Sinon pas grand chose , j ai un mal de dos horrible , a pas savoir comment me mettre pfff , je ne vois mon doc que jeudi prochain pffff ! il est en vacances la ! Voila , donc je pense pas bouger beaucoup , ca promet un week end calme , y a que ma fille plombiere et tess qui viennent manger avec nous samedi soir , et ouf mr groin ne travaille pas !

    Voila , si tu veux passer un moment avec moi , te genes pas ! Gros bisous de ton groin groin !

    8
    Vendredi 16 Février à 08:43

    bonjour Martine

    joli texte

    passe un bon vendredi

    gros bisous

    la pluie est de retour

      • Vendredi 16 Février à 10:17

        ici aussi la pluie pas bon pour le moral

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :