• Le printemps est enfin là !!

    Une explosion de fleurs roses au jardin avec la floraison du prunus d'ornement.

    C'est le printemps qui petit à petit s'installe ...

     

     

    Le printemps est enfin là !!

     

    Le printemps est enfin là !!

     

    Le printemps est enfin là !!

     

    Le printemps est enfin là !!

     

    Citation

    "En cette saison printanière de l’année, quand l’air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors et voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre",

    John Milton.

     

    Le printemps est enfin là !!

    Le printemps est enfin là !!

    Le printemps est enfin là !!

     


  • Commentaires

    35
    Dimanche 24 Mars à 10:32

    La saison du renouveau est mise en valeur avec tes photos  ! 

    34
    Samedi 23 Mars à 16:31

    Journée venteuse , mais ☀️..(la pluie était annoncée)
    Une superbe fin de journée je passe te souhaiter
    @insi qu'un @gréable Weekend
    J'espère que tu as beau temps
    Bisous doux, @mitié ❤️*Shirley*

    33
    Jeudi 21 Mars à 21:12

    UN PETIT COUCOU APRES LE DEPART DE MON FILS CE SOIR AVONS PASSE UNE BONNE SOIREE DU COUP JE SUIS EN RETARD  POUR REPONDRE AUX COMMS DES AMIES - CET APRES MIDI SOLEIL 25 QUEL BONHEUR MAIS  CA NE VA PAS DURER C EST TROP TOT -  BON COURAGE A TOI JE COMPRENDS TA PEINE  UNE TRISTE JOURNEE  CE JOUR JE TE FAIS TOUT PLEIN DE BISOUS  -  BONNE NUIT MARTINE 

    32
    Jeudi 21 Mars à 20:33

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'étais en vadrouille pour les papiers

     

    Il ne faisait pas froid

     

    On avait du soleil

     

    J'ai fait aussi des courses

     

    Cette après-midi on a continué le plafond de la cuisine et on a posé aussi de nouvelles lampes

     

    Dehors on avait un beau soleil

     

    17 à 19 degrés

     

    Sa fait du bien au moral

     

    J'ai bien profité

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    31
    Jeudi 21 Mars à 17:52

    Je suis de tout coeur par la pensée avec toi.

    Bisous doux ma Martine

     

    30
    Jeudi 21 Mars à 17:23

    il y a toujours des dates qu'on ne peut pas oublier 

    courage à toi 

    et contente d'avoir de tes nouvelles 

    Bonne soirée pour ce jeudi 

    encore demain et je serai en vacances toute la semaine prochaine 

    mon blog sera en pause 

    car nous partons 

    gros bisous d'une petitefleur

    29
    Jeudi 21 Mars à 17:01

    Merci pour ton soutien à cette journée de la Trisomie 21 !

    28
    Jeudi 21 Mars à 17:01

    Je comprends ta peine ! Mon fr-ère et mes deux soeurs disarus me manquent également beaucoup !

    *

    Coucou ma Douce, de retour de chez la pneumologue et d'un petit resto, je passe à mon tour te souhaiter une belle fin de jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    27
    Jeudi 21 Mars à 16:50

    bonjour mon amie

    en ce jour je t'envoie une tonne de bisous de réconfort

    je sais que tu n'as pas le moral

    certaines dates ravivent des souvenirs douloureux

    je pense fort à toi

    26
    Jeudi 21 Mars à 14:32

    J'espère que le soleil t'aidera un peu a apaiser ta douleur

    et te redonnera meilleur moral afin que ta journée soit le plus agréable possible.

    25
    Jeudi 21 Mars à 14:29

    Je comprends ta tristesse Martine d'autant plus 

    que celà vient de faire deux ans que j'ai perdu

    moi aussi mon frère qui avait deux ans 

    de moins que moi

    "Le ciel les a dans ses bras et nous dans nos coeurs"

    j'aime beaucoup cette pharse

    Bel hommage à ton jeune frère

    Après la brume de ce matin le soleil est là.

    Gros bisous Brigitte

    24
    Jeudi 21 Mars à 14:09

    Je comprends ta tristesse, 

    et j’aimerais t’aider , 

    je t’embrasse fort 

    23
    Jeudi 21 Mars à 13:21

    La brume est parti e 

    et le soleil est là 

    Comme c’est agréable 

    le moral est meilleur 

    Bonne journée Martine 

    et gros bisous 

    22
    Jeudi 21 Mars à 12:51

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    21
    Jeudi 21 Mars à 09:39

    Il fait bien brumeux ce matin.

    Je te souhaite un agréable jeudi.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous Martine

     

     
    20
    Jeudi 21 Mars à 09:18

    TREVES DE BETISES  

    JE PASSE TE FAIRE UN GROS BISOU MATINAL 

    TE SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE 

    EN ESPERANT QUE TA NUIT FUT BEAUCOUP PLUS CALME

    QUE LA DENIERE LOL 

    JE PENSE QU ON VA ENCORE POUVOIR SORTIR UN PEU 

    GROS BISOUS SOLEIL  ET A PLUS TARD 

     

     

    19
    Jeudi 21 Mars à 09:16

    HELLO  

    T ES LA ?? NON ?? PAS GRAVE 

    J AVAIS PAS ENVIE DE TE PARLER DE TOUTES FACONS !!

    PFFFFFFF   

      • Jeudi 21 Mars à 14:14

        POURQUOI T EN VOUDRAI JE ???

        BIEN SUR QUE JE COMPREND MA NENETTE 

        J AI PERDU MON FRERE A NOEL IL Y DEUX ANS ALORS OUI JE TE COMPREND

        TOUT PLEIN DE GROS BISOUS 

        ET RETROUVE VITE TON JOLI SOURIRE 

        LA VIE CONTINUE  MALGRE TOUT 

         

      • Jeudi 21 Mars à 13:41

        pfffffffffffffffff j'ai le cafard  aujourd'hui je ne sortirai même pas ,c'est l'anniversaire de mon petit frère ( le seul nous n'étions que 2 ) même si cela fait plusieurs année je n'arrive pas à faire mon deuil .Voila ma Douce  . Ne m'en veux pas STP. GROS BISOUS .

         

    18
    Jeudi 21 Mars à 08:33

    oh que c est joli !! j adore !

     

    Coucou !

    Ce qu il a fait beau hier ! et on dirait qu on aura la meme journee ! deja beaucoup de soleil ! Sinon , rien de special hier , meme pas eu mon kdo sniff ! hihihi non c est qu on l a pas recu hihi ! 

    Aujourd hui rien de plus et toi ? si tu veux venir , te genes pas surtout hein !

    Bon ben je te dis a toutes et te fais un gros bisous !

    PS : PETIT KDO VOUS POUR REMERCIER !

     

    merci pour ton petit kdo en commentaire , je l ai posté !!!

    17
    Jeudi 21 Mars à 07:29
    Bonjour et bon jeudi a toi Martine - Temps magnifique ce matin et grande douceur 24 de prévu - je ne pense pas passer ce soir car mon fils vient a la maison BISOUS SYLVIE
    16
    Jeudi 21 Mars à 06:02
    BONJOUR BON JEUDI AVEC TOUTE MON AMITIE BISOUS
    15
    Mercredi 20 Mars à 22:41

    Oh ce prunus, il est magnifique.

    Et que dire de tes photos ? AMAZING :

     

    Je te souhaite un bon printemps ma Martine

    Du soleil, des fleurs et de jolies balades.

    Bisous bleus du bord de la Gde Bleue

    Plein d'étoiles dans le ciel ce soir.

    14
    Mercredi 20 Mars à 22:40

    Help, help.

    Je ne comprends pas pourquoi cette vidéo que j'ai faite ne fonctionne pas.

    vidéo où on entendait les oiseaux chanter à tue tête.

    Grrrr

    Bon, je viens de refaire un essai

    Cela a l'air de fonctionner à présent

    J'ai posté le lien sur mon dernier article puisque, si je clique sur "vidéo", cela m'est refusé.

    Arf

     

    13
    Mercredi 20 Mars à 20:53

    Bonsoir J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bisous

    12
    Mercredi 20 Mars à 19:28

    Bonsoir Martine 

    j'espère que tu vas bien 

    très bon mercredi 

    j'adore le printemps la nature s'éveille comme par magie 

    on à eu beau temps en plus 

    je suis passé sur mon blog de printemps 

    bisous d'une petitefleur

    11
    Mercredi 20 Mars à 18:58

    Superbes photos !

    *

    Bonsoir ma Douce, je passe à mon tour te souhaiter une belle soirée et surtout une bonne nuit récupératrice ! Gros bisous, ton JP.

    10
    Mercredi 20 Mars à 18:29

    BON DEBUT DE SOIREE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - 24 CET APRES MIDI QUEL BONHEUR -JE SUIS ALLEE MARCHER UNE BONNE HEURE BRONZETTE ET SURPRISE CE SOIR LE MARCHAND DE BOIS M A LIVRE 2 STERES DE BOIS POUR L HIVER PROCHAIN JE VIENS DE TERMINER DE LE RANGER LA SUITE JE NE SAIS QUAND IL PASSE QUAND IL A LE TEMPS JE PREFERE COMME CA C EST MOINS FATIGANT EN PLUSIEURS FOIS - BONNE SURPRISE MON COUPLE DE FAUCONS EST DE RETOUR DEPUIS CE MATIN COOL POUR LE PRINTEMPS -JE METTRAI DESPHOTOS SUR LE BLOG BISOUS ET DOUCE SOIREE - SYLVIE

    9
    Mercredi 20 Mars à 18:29

    TRES BELLE CITATION  - SUPERBE A  ADMIRER AU PRINTEMPS  - BISOUS MARTINE A DEMAIN 

    8
    Mercredi 20 Mars à 16:09

    le mien est déjà en train de perdre ses fleurs 

    ca passe trop vite  

    heureusement le magnolia est en pleine floraison 

    et d'autres espèces aussi   le jardin est superbe 

    j ai des mini tulipes et des jacinthes  en mélange 

    bref c est trop beau pourvu qu'il ne gèle plus 

    allez j y retourne lol  

    bisous ma nénette

      • Mercredi 20 Mars à 17:10

        Moi je trouve qu'au printemps il y a des très belles floraisons

    7
    Mercredi 20 Mars à 16:05

    ouha superbeeeeeeeeee   pas encore partie mais la j y vais car j ai du monde ce soir 

    bravo pour tes rideaux  tu as bien bossé   gros bisous ma nénette  et toi aussi profite 

    du soleil 

    6
    Mercredi 20 Mars à 16:05

    Un bel article pour célébrer 

    cette nouvelle saison 

    qui arrive aujourd’hui avec le soleil, 

    espérons que ça dure un peu 

    Bon printemps mon. Amie et gros bisous 

    5
    Mercredi 20 Mars à 15:28

    Bonjour Martine

    Bon printemps à toi.

    Aujourd'hui un beau mercredi sous le soleil.

    Je ne suis pas trop bien depuis lundi.

    Passe un bel après-midi, gros bisous

     

     
    4
    Mercredi 20 Mars à 15:28

    Elles sont magnifiques tes photos

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :