• Le temps n'est qu'un voleur.

     

    Le temps n'est qu'un voleur.

     

    Le temps va te voler tellement de choses qu'il te fera pleurer de rage et de nostalgie.

    Le temps va te voler des amis, des amis qui vont t'oublier, qui vont peut-être tellement changer que tu auras l'impression de ne plus les connaître.
    Le temps va te voler des souvenirs, qui petit à petit, s'échapperont de ta mémoire et deviendront de plus en plus flous.
    Le temps va te voler des centaines de moments, des moments que tu voudras mettre sur pause mais qui défileront tellement vite que tu auras l'impression d'essayer d'attraper de l'air avec tes doigts.
    Le temps va te prendre ton enfance, tes rêves, tes illusions, tes projets.
    Il va te presser, te faire faire de mauvais choix.
    Il va te prendre des tas de gens qu'il ne te rendra sans doute jamais, même si tu les pensais si proches, même si tu pensais que "pour toujours" existait.
    Le temps va te faire comprendre que rien n'est éternel et que beaucoup de personnes que tu aimes aujourd'hui s'en iront un jour.
    Le temps va te faire changer, il va tout faire pour que tu te perdes, pour que tu ne saches plus exactement qui tu es.
    Il va te faire grandir, il va peut-être faire de toi quelqu'un de différent. Le temps va bouleverser ta façon de penser, d'aimer, de rire.
    Le temps va te laisser des cicatrices qui ne partiront jamais, il va te faire pleurer, il va te faire verser des larmes de rage, il laissera un paquet d'amertume, de souvenirs et de déceptions.
    Mais le temps te fera aussi mûrir et il t'apprendra à profiter du moment présent pour que jamais tu ne regrettes de ne pas l'avoir fait à temps.
     

    Le temps n'est qu'un voleur.

     Texte trouvé sur le net sans nom d'auteur ,c'est bien dommage , il est  si prêt de la vérité


  • Commentaires

    34
    Jeudi 21 Mars à 20:56

    bonsoir petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.

    33
    Vendredi 8 Mars à 16:00

    Ce matin, une petite balade de 6kms + ou -, mais une balade physique .

    Le soleil était bien présent, c'était bien agréable.

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bel après-midi en ce vendredi

    Gros bisous à toi, tu vas bien Martine ?

     

     
    32
    Vendredi 8 Mars à 14:52

    SI PAS DE NOUVELLES CE SOIR JE T APPELLE 

    TU M INQUIETE LA !!! 

    GROS BISOUS 

    31
    Vendredi 8 Mars à 14:24

    Bon week-end et gros bisous , 

    mon amie 

    30
    Vendredi 8 Mars à 14:10

    Très joli texte qui donne à réfléchir

    Bon après midi

    Bisous Martine.

    29
    Vendredi 8 Mars à 11:31

    Bonjour Martine

    bon vendredi à toi 

    ici et bien le temps printanier s'en est aller 

    pour laisser place à un temps gris mais bon prévu par la météo

    ça pouvait hélas pas durer 

    j'espère que tu vas bien ? 

    ici ça va retour au boulot lundi 

    bisous d'une petitefleur

    28
    Vendredi 8 Mars à 10:50

    bonjour

    c est avec un beau soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter une agréable journée

    nous voilà déjà vendredi, que le temps passe vite

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    27
    Vendredi 8 Mars à 08:42

    Coucou !

    Ca caille un peu encore ce matin , moins qu hier mais quand meme ! Deja vendredi , la semaine a parue longue a manhattan , a partir de lundi , stage ! pendant 5 semaines ! , je 26 elle a sa journee de defense et citoyennete , pfff ca lui fait perdre une journee qu elle devra rattraper , ils nous emmerdent avec ca , pour ce que sa sert ....... , en plus on sera pas la , on a le concert de sardou , c est sa soeur qui va devoir aller la recup ! Voila , rien de special et toi ?

    Si tu veux et que tu as le temps , n hesite pas a venir me voir ! en attendant je te fais de gros poutous ! Ton groin groin !

     

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !!!

      • Vendredi 8 Mars à 17:17

        MERCI MARIE JE VAIS LES PRENDRE

    26
    Vendredi 8 Mars à 07:38

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI  MARTINE - DOUCEUR CE MATIN ON ANNONCE DE LA PLUIE POUR LE W END - BISOUS SYLVIE

    25
    Vendredi 8 Mars à 06:59

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon vendredi

    Bisous de ton amie.

    24
    Jeudi 7 Mars à 22:14

    PFFFFFFF PAS VU MA NENETTE AUJOURD'HUI 

    SUIS TRISTE  

    ET GROS BISOUS 

    23
    Jeudi 7 Mars à 21:11
    Bonsoir, Ce matin il ne faisait pas très chaud J'ai fais mon ménage Après j'ai fait des cources Puis on était à la déchetterie Cette après-midi j'ai fait du tri dans les papiers J'ai aussi aidé mon mari qui travaillé dehors On avait un beau soleil J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Profite bien bise Ton amie Géraldine
    22
    Jeudi 7 Mars à 21:02

    bonsoir petit passage pour vous souhaiter une belle soirée. bisous

    21
    Jeudi 7 Mars à 20:12

    Très beau texte !

    Le temps est sans pitié , il passe quoique l'on fasse .

    Douce soirée Martine , grosses bises.

    20
    Jeudi 7 Mars à 15:13
    26
    Hier à 20:09   Supprimer le commentaire
     
    MARTINE3951

    Très intéressant ton article ,je ne connaissais pas je vais me coucher moins bête que je me suis levé . Bonne soirée votre Altesse Royale . BISOUS  A DEMAIN.

      • Il y a 19 min   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        je vais me coucher moins bête que je me suis levée

        Mon papa disait souvent ça : ! lol

        bisous de ton Altesse Royale   LOL

    19
    Jeudi 7 Mars à 14:41

    ALLO ALLO ALLO  

    ELLE EST OU LA TARTINE ????

    BISOUS MA NENETTE J ESPERE TE VOIR UN PEU CE SOIR 

    18
    Jeudi 7 Mars à 13:51

    Bonne journée Martine 

    le soleil est là, 

    ça fait du bien

    J’espère que ça va 

    gros bisous 

    17
    Jeudi 7 Mars à 11:37

    c est magnifique

    bonjour

    c est toujours avec un immense plaisir

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    pour te souhaiter une belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    16
    Jeudi 7 Mars à 10:34

    Je te souhaite une bonne journée en ce jeudi.

    Le soleil a l'air de se montrer

    Gros bisous à toi Martine

     

     
    15
    Jeudi 7 Mars à 09:59

    bonjour ma douce tu vas bien

    pour mon blog c est beaucoup grace a toi autrement c etait du n importe quoi

    il y a que pour l ange qui protege le blog je sais pas comment le remettre mais pour moi le meilleur ange qui protége mon blog c est toi 

    je pense que tu as repris tout doucement tes petites promenades nous aussi ont fait entre 4 a 6 km par promenade je commence a sentir  que sa devient plus dure bientot 66 ans faut pas décroché la lune lol ont profite du temps en esperant que dieu nous laisses encore quelques annees et je sais que ma soeur me protége  tu sais sa va fait 4 ans en aout et la douleur ne passe pas c est meme pire il y a l absence sa présence sont rire ses visites  pffff je sais que toi tu me comprends bon j arrete  a tout a l heure gros bisous

    14
    Jeudi 7 Mars à 08:35

    Un joli texte et une belle image ! Le temps finalement n'est pas notre ami !

    *

    Coucou ma Douce, de retour chez moi, je passe te souhaiter un bon jeudi ! Gros bisous, ton JP.

    13
    Jeudi 7 Mars à 08:34

    merci pour ton kdo , je l ai pris et mis des ce matin ! bisous a toi !

     

    Coucou !

    Quelle belle soiree on a passés ! Manhattan etait ravie ! elle a ete bcp gatee aussi ! alors par nous , un des derniers iphone , un ordinateur portable ( pour changer de sa vieille tour hihi ) , et des entrees au musee du costume qui se trouve a moulins , par sa soeur caro , des places pour le concert de la star ac , on aurait prefere mika mais plus de places , et un joli ras le cou avec son prenom par deborah plus des magnifiques bougies charroux ! voila ! Aujourd hui ca va etre plus calme , et toi ? tu fais quoi ? oh ben passe me voir , on parlera mieux qu ici hihi !

    Gros bisous de ton groin groin !

    12
    Jeudi 7 Mars à 07:54

    SUPERBE CE TEXTE ! BONJOUR ET BON JEUDI A TOI MARTINE - IL VA FAIRE BEAU 16 DE PREVU GENIAL JE VAIS EN PROFITER  ET TONDRE  EN ATTENDANT JE FILE FAIRE LES COURSES DE LA SEMAINE LA CORVEE  - BISOUS SYLVIE 

    11
    Jeudi 7 Mars à 05:44

    Bonjour Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de jeudi Avec amitié

    10
    Mercredi 6 Mars à 21:05
    bonsoir petit passage pour te souhaiter une belle soirée bisous.
    9
    Mercredi 6 Mars à 20:20

    il est superbe ce texte 

    il file trop vite le temps 

    depuis que je suis en retraite 

    je n ais plus le temps de rien 

    alors je le prends quand même ce temps 

    ce vilain temps qui file  tout le temps entre mes doigts 

    mais ce soir je prends le temps de te faire un méga bisous 

    et te dire a demain si le temps le permet 

     

    8
    Mercredi 6 Mars à 19:14

    Bonsoir,

     

    Ce matin on était voir la mère à mon mari 

     

    Sa faisait un moment qu'on ne l'avait pas vu

     

    Pas trop le temps ces derniers temps

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    Je me suis reposée

     

    J'ai fait une petite sieste

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    7
    Mercredi 6 Mars à 16:54

    Superbe texte, bien trouvé 

    c’est si vrai 

    Bonne fin de journée et gros bisous 

    6
    Mercredi 6 Mars à 16:47

    Bonjour Martine

    Le temps passe en nous volant beaucoup de choses

    Mais pas les souvenirs gravés aux fonds de nos coeurs

    Bien que nostalgique c'est un fort bel article

    doux bisous pour toi mon amie

    5
    Mercredi 6 Mars à 14:59

    C'est avec un beau soleil que je passe te faire un petit coucou.

    J'espère que tu vas bien.

    Ce matin un petit tour au marché, les marchands commencent à revenir.

    Bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous Martine

     

     
    4
    Mercredi 6 Mars à 14:59

    Un bien joli texte que tu as agrémenté d'une belle image

     
    3
    Mercredi 6 Mars à 14:57

    oh que oui ce texte est tellement vrai

    Bonjour Martine

    petit tour par chez toi tu vas bien ? 

    ici le soleil est là ça fait du bien

    bisous d'une petitefleur

    2
    Mercredi 6 Mars à 12:12

    Oh oui, ce texte est bien vrai !

    "Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement" disent les bouddhistes...

    Bon mercredi, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :