• Les citations sur fleurs.

     

     "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur."

    Jacques Brel

    "Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur, " 

    Victor Hugo.

     

     

      


        Sur mon chemin rempli d'épines il pousse encore assez de fleurs pour me consoler.

    Élisabeth de Wied

     

     

    " Les fleurs, soit elles nous étonnent par l'intensité de leur éclat, soit elles nous délectent par la musique de leurs couleurs, par la dégradation insensible de leurs teintes, par l'inimitable finesse de leurs nuances ! "

     Victor Cherbuliez

     

     

     

     Les fleurs nous paraîtront toujours un luxe divin, un merveilleux décor, une joie de la terre.

     Victor Cherbuliez

     

     

     Fleurir sa maison, c'est fleurir son cœur.

     Victor Cherbuliez


  • Commentaires

    43
    Jeudi 25 Avril à 17:29

    Quel merveilleux article tu as fait là.

    J'adore

    re bisous ici 

    42
    Jeudi 25 Avril à 17:28

    Effectivement, fatiguée pour diverses raisons : 22 heures d'avion avec 2 heures d'escale à Los Angeles...

    Départ dimanche soir de Papeete et arrivée mardi matin à Paris CDG, puis 8 heures de voiture pour retrouver l'appartement du Pays des Loups....

    + le décalage horaire + diverses occupations ici, du genre ménage, lavage et j'en passe...+ la froidure ici. Brrrr

    Mais tellement de merveilleux souvenirs en tête que tous ces désagréments passent au second plan.

    Bisous ma Martine et encore merci pour tes gentils passages sur ma page FB où je publiais dès que cela m'était possible.

    41
    Jeudi 25 Avril à 08:18

    COUCOU !

    HIER FUT UNE JOURNEE " CACA " HIHI NIVEAU TEMPS JE PARLE ! CE MATIN CA VA MIEUX , 5 DEGRES ET LE SOLEIL EST DEJA LA !

    MOI J AI RIEN FAIT HIER , TOUTES FACONS J AURAIS PAS PU !  DEMAIN J IRAI CHERCHER CE QU IL ME MANQUE POUR MON REPAS DE SAMEDI SOIR  , J AI MA SOEUR QUI VIENT A LA MAISON , BON ET TOI ? COMMENT TU VAS ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU PASSES ME VOIR ?

    OK BEN JE T ATTENDS HIHI ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    40
    Mercredi 24 Avril à 18:14

    Bonsoir ma Douce, me voilà à mon tour pour te souhaiter une belle soirée et une bonne nuit ! Gros bisous, ton JP.

    39
    Mercredi 24 Avril à 17:42

    ALLEZ ZOU 

     JE PASSE TE FAIRE DE GROS BISOUS  PAS SUR DE POUVOIR LE FAIRE PLUS TARD 

    ON VA VOIR DES AMIS ET ENSUITE UN PETIT MOMENT SUR LES DEVOIRS DE LOUIS  

    TOUT PLEIN DE GROS BISOUS ET A DEMAIN MA NENETTE

      • Mercredi 24 Avril à 17:44

        moi aussi  pas sure de  passer je suis invitée ce soir . GROS BISOUS MA DOUCE

    38
    Mercredi 24 Avril à 14:55

    Un mercredi entre giboulées et soleil, pas sortie, pas été au marché.

     

    J'ai préféré faire du nettoyage et rangement chez moi.

     

    Je te souhaite un bel après-midi.

    Gros bisous Martine

     

     
      • Mercredi 24 Avril à 18:32

        en ce moment c'est la bonne occupation  le nettoyage et rangement  en attendant des jours meilleurs

    37
    Mercredi 24 Avril à 14:54

    Un article " très élégant "

    de belles femmes  fleurs pour accompagner ces magnifiques citations

     
    36
    Mercredi 24 Avril à 14:28

    Magnifiques tes citations, 

    j’en cherche souvent mais ne trouve pas d’aussi belles 

    Temps gris mais plus doux 

    mon arbre de judee esr de plus en plus beau, 

    et les fleurs poussent bien tout de suite 

    Bonne journée Martine et gros bisous 

      • Mercredi 24 Avril à 15:38

        ohhhh quel chance d'avoir un arbre de Judée ,j'en avait un très gros mais quand j'ai déménagé ici il est mort ça m'a fait de la peine et depuis je n'en trouve pas un qui me convient ,tu devrais nous mettre une photo si tu peux

    35
    Mercredi 24 Avril à 13:19

    les garçons jouent dans la chambre pour le moment 

    il pleut et on a pas trop le choix sur les activité,

    je suis fatiguée j aimerai bien aller dormir lol 

    mais je préfère surveiller ces deux loupiots 

    gros bisous ma nénette  

      • Mercredi 24 Avril à 15:36

        Moi entre 2 averses je suis allé faire une petite balade dans le village natal de ma Maman ,j'ai mis les photos sur fesse de bouc

    34
    Mercredi 24 Avril à 11:42

    il fait encore bien froid

    le vent est glacial

      • Mercredi 24 Avril à 11:59

        oui il fait encore bien froid

         

    33
    Mercredi 24 Avril à 11:42

    bonjour

    je passe te  souhaiter une bonne journée

    bisous

    pat

      • Mercredi 24 Avril à 12:01

        Merci beaucoup à toi de même .

         

    32
    Mercredi 24 Avril à 11:14

    Coucou Martine 

    Avant tout merci pour tes mots qui me touchent.

    Tu es une fleur parmi les fleurs et tes beaux articles .

    Grosses bises et belle journée.

      • Mercredi 24 Avril à 12:02

        Mais c'est normal je n'aime pas savoir mes amies dans la peine . BON COURAGE GROS BISOUS DE RÉCONFORT

    31
    Mercredi 24 Avril à 11:12

    que c est ravissant

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    ce matin, le ciel est bien gris

    pas de pluie pour l instant

    le vent est tombé, c est déjà ça

    bises

     

      • Mercredi 24 Avril à 12:03

        ICI LE SOLEIL VIENT D' ARRIVER MAIS SUREMENT PAS POUR LONGTEMPS  VU LES GROS NUAGES QUI ARRIVENT

    30
    Mercredi 24 Avril à 10:18

    Coucou Martine 

    Sublimes tes tubes 

    Je te souhaite une excellente journée 

    Merci pour ce merveilleux article 

    Je me suis permise de prendre tes tubes  si ça ne t'ennuie pas 

    Ton amie Sylvie 

      • Mercredi 24 Avril à 12:04

        non  pas  de soucis tu peux les prendre ,le blog est un endroit de partage

    29
    Mercredi 24 Avril à 08:41

    SUBLIME TON ARTICLE !

     

    COUCOU !

    COMMENT VAS TU ? MOI MOYEN MOYEN , DU COUP MON KINE S EST OCCUPE DE MON DOS ! A LA 1ERE MANIP MON DIEU J AI CRIE HIHIHIHI ! CA M A TELLEMENT SURPRIS ! IL M A FAIT PLEINS DE BAZAR, CA CRAQUAIT DANS TOUS LES SENS HIHI , CA M A FAIT DU BIEN MAIS MALHEUREUSEMENT LES DOULEURS SONT REVENUES PLUS TARD DANS LA JOURNEE ET CE MATIN JE DEGUSTE PFFFF ...

    VOILA SINON MR GROIN ET SA FILLE SONT ALLE EN VILLE , IL A ACHETE DES BASKETS A SA FILLE , ET AUTRES BRICOLES COMME A CHAQUE FOIS QU ELLE VA AVEC LUI HIHI !

    VOILA JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ....

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

      • Mercredi 24 Avril à 12:05

        merci beaucoup ,gros bisous

    28
    Mercredi 24 Avril à 08:08

    Coucou ma Douce, mon petit tour matinal pour te souhaiter un agréable mercredi ! Gros bisous, ton JP.

      • Mercredi 24 Avril à 12:05

        BONNE JOURNÉE A TOI AUSSI MON JP  BISOUS

    27
    Mardi 23 Avril à 23:06

    Je crois que c'est la période
    Tout le monde est fatiguée (moi aussi)
    Tardivement je passe te souhaiter
    Une excellente soirée , une bonne nuit☆
    En @vance je te souhaite un bon mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

      • Mercredi 24 Avril à 12:06

        OUI TU AS RAISON  C 'EST LA SAISON ET SURTOUT QUE LE SOLEIL SE FAIT DÉSIRER

    26
    Mardi 23 Avril à 20:54

    Bonsoir passe une bonne soiree et une bonne nuit bisous.

    25
    Mardi 23 Avril à 20:36

    Des belles citations et de bien jolies images !

    *

    Agréable soirée et belle nuit à toi aussi ma Douce ! Gros bisous, ton JP.

    24
    Mardi 23 Avril à 20:35

    OUI CA SE PASSE TOUJOURS BIEN AVEC MON PETIT BONHOMME 

    JE SUIS CONTENTE QUE TA DOULEUR S ESTOMPE C EST UN MAL POUR UN BIEN EN FAIT 

    TU VAS BIENTOT LES VOIR EN VRAI CA PASSERA VITE 

    ET LE NEC PLUS ULTRA SANS DOULEUR 

    GROS BISOUS ET DOUCE SOIREE MA NENETTE 

      • Mercredi 24 Avril à 11:55

         Contente que tes journées se passent bien  ça va te faire du bien  ces enfants sont nos rayons de soleil 

        Tiens je t'ai dit que le soleil faisait défaut il vient d'arriver mais des gros nuages noirs sont derrière ,gros bisous ma douce .

         

    23
    Mardi 23 Avril à 20:34

    JE LES AI TOUTES DANS MES IMAGES POUR COMMENTAIRE LOL 

      • Mercredi 24 Avril à 13:16

        on s en fiche  c est pas grave   et elles ne m appartiennent pas ces images lol

      • Mercredi 24 Avril à 11:52

        Je n'ai pas fait attention que tu les mettais ,toutes mes excuses

    22
    Mardi 23 Avril à 20:33

    BONSOIR MARTINE  MERCI DU COUCOU- REPOSE TOI BIEN EN ATTENDANT UN SOULAGEMENT AVEC TON INFILTRATION ET NE FORCE PAS - DE JOLIES CITATIONS  - BISOUS ET UNE BONNE NUIT 

    21
    Mardi 23 Avril à 20:21

    Bonsoir,

     

    Ce matin c'était bien gelé 

     

    On doit être bien habillé

     

     Avec ce temps froid pour la saison, j'ai fait de la soupe de potimarron pour midi

     

    On avait un peu de soleil 

     

    Cette après-midi j'étais au club des seniors 

     

    J'ai passé un bon moment 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    20
    Lundi 22 Avril à 17:06

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        mamynoute77
         Éditer

        elle est très belle cette image de la terre

        elle est si belle notre planète

        il est grand temps d'en prendre soin

    19
    Lundi 22 Avril à 16:17

    waouhhhhh voilà un article que j'adore

    Joli, coloré et romantique à souhaits

    La femme est une rose ..... aussi douce que la fleur mais....

    attention aux épines elle peut s'en servir pour se défendre !!! lol

    bonne journée Martine et gros bisous

      • Lundi 22 Avril à 18:23

        j'ai trouvé ces images sur le net je les trouve très jolies.

        BISOUS VOTRE ALTESSE ROYALE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :