• Me voici

    Me voici

    Mes passions :

    les photos ,ma famille et mes amis(es) et la cuisine  .

    Citations favorites :

    On a tous le choix, c'est en faisant ces choix que l'on battis une vie.

    ..................................ce sont les conséquences qui restent inconnus.

    On a le choix, reste à savoir ce que nos choix peuvent avoir comme conséquences.

    Dans la vie faut faire les bons choix... Et tant que tu n'as pas choisie tout reste possible .

    Me voici


  • Commentaires

    24
    Samedi 23 Septembre 2023 à 08:06

    coucou

    merci pour ton autorisation

    je prends cette photo

    bonne journée et gros bisous

    23
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:47

    Moi je ne voyage pas beaucoup à part aller voir un de mes fils dans le Jura et les 2 autres en Suisse c'est tout et puis je suis seule donc je n'ose pas et c'est pas à bientôt 72 ans que je vais changer mdr.Merci de m’avoir accepté.Bonne journée .GROS BISOUS .

    PS/ Je reviendrai dans la journée sur ton blog

      • Il y a 0 s   Supprimer le commentaire
         
        JossEye
         Éditer

        Donc, nous sommes voisines. Puisque tu vas dans le Jura et moi je suis dans le Jura Suisse chez mon compagnon.

        Tu sais, confidentiellement, j'ai sensiblement le même âge que toi. Peu importe celui-ci, c'est dans la tête que tout fonctionne. Avec et surtout la santé.

        Bisous 

        Au plaisir de te lire

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 14:13

    MOI AUSSI  JE SUIS DANS LES SOINS MEDICAUX  COMME TOI CE MATIN  MOI J AVAIS UN BILAN SANGUIN ET C EST POURQUOI JE PREFERE LES PERSONNES QUI ONT LE SENS DE L HUMOUR SUR LES BLOGS  

    LA VIE EST ASSEZ CHIANTE COMME CA 

    ALORS RESTONS  JOYEUX  MEME SI PARFOIS LE COEUR SAIGNE 

    21
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:02

    flûte ça change rien 

    Bonjour Martine 

    dis moi tu as combien quand tu clic sur apparence modifier le thème largeur de la page 

    moi j'ai mis 1526 c'est ce qui fais la largeur de ton blog on va y arriver lol courage ?

    bon jeudi ici c'est le déluge dans la Sarthe

    bisous d'une petitefleur 

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:05

        Coucou ,moi j'ai mis 780 comme il le conseillait quand tu clic sur le coté ou tu choisie ta taille ,je viens de rechanger j'ai mis 900 J’arrête de cafouiller j'ai peur de faire une bêtise

    20
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:07

    ET TU AS BIEN FAIT  

     

    MAIS TU N AS PAS REUSSI A LE GARDER ? C ETAIT POURTANT FACILE A FAIRE !

    DOMMAGE EN TOUT CAS CONTENTE DE T AVOIR EN AMIE

    19
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:54

    POUR LA CHANSON DE JULIEN CLERC BINGO  TOUT LE MONDE ASSOCIE CE PSEUDO AUX CHUTES EVIDEMMENT LOL 

    MAIS JE NE SAVAIS PAS TROP QUOI CHOISIR COMME PSEUDO ET CETTE CHANSON PASSAIT A LA RADIO ET BIM ENVOYE ET C EST PASSE DU PREMIER COUP QUAND J ETAIS SUR SKY LOL

    DU COUP JE L AI GARDE 

    ET ME VOILA 

    BISOUS ET BONNE SOIREE MARTINE

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:00

        Moi aussi j'étais sur Sky hélas tous mes amis sont partis sur fesse de bouc mdr il n'y avait que JP qui me mettais des commentaires mais j'ai résisté fermer mon blog m'a fait mal au cœur j'avais beaucoup de souvenirs  , et j'ai jamais osé te demander en amie ,mais là quand j'ai ouvert ici je me suis lancé j'ai osé , gros bisous

    18
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:52

    BONJOUR MARTINE ENCHANTEE DE TE CONNAITRE  LOL  

    ALORS  TON VISAGE RESSEMBLE A TES COMMENTAIRES ET LE TOUT EST FORT SYMPATIQUE 

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:54

        OH MERCI C'EST GENTIL .GROS BISOUS

    17
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:43

    Coucou Martine

    Ici il fait bien gris, mais pas de pluie.

    Je suis allée jusqu'au marché.

    Passe un bel après-midi en ce mercredi.

    Gros bisous

    (je pense que tu sais revenir chez moi)

     

     
      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:55

        Oui je suis passée et j'en suis ravie ,à demain gros bisous

    16
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:42

    Tu es toute jolie, bien souriante

    Contente de te voir

     
      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 19:56

        Merci beaucoup c'est gentil

    15
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:55

    MERCI BEAUCOUP

    14
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:40

    il y a moyen aussi de discuter en privé il te suffit d'aller en haut à gauche sous ton avatar tu descend à message et il est possible de discuter je te rajoute dans mes amies bonne journée à toi bisous 

    13
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:38

    Bonjour Martine,

    ton fond nickel par contre il faudrait élargir pour les coms je vais essayer de t'expliquer tu vas dans apparence modifier le thème et dans format du blog tu clic sur marges tout le tour est à 0 entre l'entête et le menu 1 qui se trouve à gauche moi j'ai mis 250 et pareil entre l'entête et le contenu j'ai mis 250 c'est toi qui règle les valeurs au milieu entre menu 1 et contenu j'ai mis 40 et entre menu 1, contenu et pied de page j'ai mis 20 essai et tu me redis si ça fonctionne ? je suis ici depuis fin juin mais je rame encore mais je pense que pour la base je m'en sors j'ai aidé quelques amies gros bisous 

      • Jeudi 21 Septembre 2023 à 15:46

        c'est pour mettre une vidéo que je galère grrrrrrrrr

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:06

        TU ME DIS SI CA VA,? J'ai touché à tous mdr

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 10:56

        Je vais essayer mais dur dur ,merci pour l'info

    12
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:22

    tu es tres jolie !!

    11
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 08:21

    joliment dit , je  t ai pique ta photo , je pouvais ? c est pour te faire un ptit kdo de bienvenue chez moi ? si oui , merci d avance hihi !

      • Mercredi 20 Septembre 2023 à 20:54

        oui tu peux ,bisous

    10
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:24

    bonne apres midi a ce soir bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :