• Mes blessures font parties de moi..

     

     

    Mes blessures font parties de moi..

     
     
     
    Lorsque je repense à ma vie je me vois ...
     
    Quand je suis seule face à moi-même
     
    J'ai l'impression d’avoir laisser les années s’échapper, sans avoir accompli tous mes rêves..
     
    Passer à côté de sa vie ...
     
    Passer à côté de ses rêves...
     
    Mais rien n'est jamais perdu...
     
     

     

     

     

    Mes blessures font parties de moi..


  • Commentaires

    41
    Dimanche 28 Avril à 20:03

    Bonsoir,

     

    Désolé de n'être passé hier on était invité à une fête d'anniversaire 

     

    On est rentré un peut tard 

     

    Aujourd'hui on était manger au restaurant  avec la soeur à mon mari et une de ces filles et la belle soeur à la soeur de mon mari et sont époux

     

    On a passé un bon moment 

     

    Ce matin le temps était à la pluie

     

    Marre de ce temps 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

     

    40
    Dimanche 28 Avril à 17:41

    AS TU PASSE UN BON DIMANCHE MA NENETTE ???

    TU SAIS QUOI ?? J AI PAS QUITTE MON PYJAMA LOL

    J AI JUSTE PRIE QUE PERSONNE NE SONNE A LA PORTE MDR

    GROS BISOUS 

      • Dimanche 28 Avril à 20:33

        BOF JOURNÉE PYJAMA AUSSI CA IRA MIEUX DEMAIN BISOUS MA DOUCE

         

    39
    Dimanche 28 Avril à 14:07

    Bon dimanche 

    chez nous, le soleil arrive, 

    je t’en envoie 

    gros bisous 

    38
    Dimanche 28 Avril à 10:43

    Coucou Martine

    Aujourd'hui du grand vent, avec du soleil mais le ciel est bien gris par moment, pas très engageant pour sortir.

    Je te souhaite un agréable dimanche.

    Gros bisous

     

     
    37
    Dimanche 28 Avril à 10:31

    ET BIEN NOUS VOILA ENCORE AVEC UN JOUR DE PLUIE 

    ET LA METEO A LONG TERME N EST PAS ENCOURAGEANTE POUR MAI 

    PRENONS NOTRE MAL EN PATIENCE  

    JUIN SERA PEUT ËTRE AU TOP LOL  

    GROS BISOUS MA NENETTE  

      • Dimanche 28 Avril à 20:34

        J 'ESPERE QUE JE N 'AURAI PAS LA PLUIE POUR DESCENDRE DANS LE JURA PARCE QU 'A CHAQUE FOIS  C' EST LE CAS GRRRRRR

         

         

         

    36
    Dimanche 28 Avril à 09:27

    bonjour

    vent pluie au programme de ce jour

    je ne pourrais pas encore aller au jardin

    je te  souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    35
    Dimanche 28 Avril à 09:07

    Coucou ma Douce, je passe te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    34
    Dimanche 28 Avril à 08:26
    Ingrédients pour passer une bonne journée : sourire, rires, bonne humeur. 

     

    Préparation : mélanger tous les ingrédients et

     

     verser le contenu dans votre vie. 

     

    Résultat final : une merveilleuse journée !

     

     Le bonus : une amie comme moi !!!

    Bon dimanche…gros bisous DOMINETTE

     

     

    33
    Dimanche 28 Avril à 07:53

    COUCOU !

    PETITE SOIREE PARFAITE HIER ! JE SUIS CONTENTE , TOUT LE MONDE A ADORE MON REPAS ! ET CA CA FAIT PLAISIR ! J AI TOUJOURS PEUR DE TOUT RATER ! APRES LEUR DEPART ( A MA SOEUR ET SON MARI ) , ON A REGARDE UN FILM OH IL ETAIT 22H CA VA , ET HOP AU DODO ! MOI J AI TJRS MAL AUX PIEDS MAIS BON ....

    AUJOURD HUI , JOURNEE PYJAMA , SI TU VEUX EN FAIRE AUTANT , TE GENES PAS HIHIHI !

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    32
    Samedi 27 Avril à 19:23

    gros bisous et douce soirée ma nénette 

    31
    Samedi 27 Avril à 19:22

    un peu de pluie très tôt ce matin et ensuite alternance de soleil et de nuages mais assez doux on a pris le café dehors avec ma fille et nous sommes allés avec Louis faire une grande balade alors pour moi je dirais belle journée par contre tout le mois de mai est merdique alors armons nous de patience  on a pas le choix 

    et attendons juin et le soleil tranquillement entre amis  ça passera plus vite 

    30
    Samedi 27 Avril à 16:57

    BON DEBUT DE SOIREE A TOI - ICI TEMPETE TOUT CASSE AU JARDIN LA CLOTURE DES CLAUSTRAS AU SOL -MA PERGOLA TOUTE NEUVE EST A TERRE C EST TRISTE MAIS BON IL Y A PLUS GRAVE QUE CA C EST MATERIEL ESPERONS QUE CA S ARRETE CAR CA SOUFFLE ENCORE BEAUCOUP EN CE MOMENT - CHHAYA A ETE AU VETO CE MATIN ELLE L ENVOIE CHEZ UN OPHTALMO LUNDI MATIN CAR ELLE NE SAIT PLUS TROP QUOI FAIRE A SUIVRE - BISOUS SYLVIE

    29
    Samedi 27 Avril à 13:55

    Malgré cette météo si triste, 

    gardons le moral et essayons de nous occuper 

    Bon week-end Martine et gros bisous 

    28
    Samedi 27 Avril à 11:49

    ☘Coucou☘Martine
    Petite @calmie ce matin*°*
    Mais le ciel est quand même bien chargé
    J'ai très mal dormi à cause du temps sans doute !
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta belle page je m'arrête un instant
    Je te souhaite un superbe samedi
    Mes bisous vers toi ❤️*Shirley*

    27
    Samedi 27 Avril à 11:11

    Coucou ma Douce, de retour de chez l'esthéticienne, je passe te souhaiter également un bon samedi. Ici aussi le temps est à la pluie ! Gros bisous, ton JP.

    26
    Samedi 27 Avril à 10:51

    Bonjour Martine 

    Passage rapide excuse moi 

    Je te souhaite un bon week-end malgré les difficultés

    Un peu de pluie, ciel tout gris

    Gros bisous Brigitte

    25
    Samedi 27 Avril à 09:39

    Coucou Martine

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire dit-on !

    Bon w -end et merci pour les fleurs et le café , c'est gentil de ta part .

    Je t'envoie en retour quelques rayons du soleil qui brille en Alsace .

    Bon w -end , grosses bises

      • Samedi 27 Avril à 09:58

        MERCI POUR LE SOLEIL ICI IL ME MANQUE .

         

    24
    Samedi 27 Avril à 09:15

    Je te souhaite un bon week-end.

    On a déjà eu un peu de pluie, il fait nuageux avec parfois un rayon de soleil.

    Belle journée en ce samedi.

    Gros bisous Martine

     

     
      • Samedi 27 Avril à 10:02

        MERCI MAIS MOI J' VEUX DU SOLEIL

         

    23
    Samedi 27 Avril à 08:38

    bonjour

    me voila  avec le soleil

    en espérant qu il y reste toute la journée

    je te souhaite un bon w end

    un bon samedi

    bisous

    pat

      • Samedi 27 Avril à 10:04

        TU AS  DU SOLEIL?? TU ME NARGUE ?? C 'EST PAS GENTIL SNIFFFF

        parce que chez moi il est comme ça

         

         

    22
    Samedi 27 Avril à 07:52

    COUCOU !

    IL PLEUT CE MATIN ! DOUCEMENT .... 

    MES DOULEURS N ARRETENT PAS ! AH EN CE MOMENT CA N ARRETE PAS ! HIER APRES MIDI , DEBORAH EST PASSE AVEC DEUX DE MES PETITS FILS ET UNE DE MES PETITES FILLES QUI EST EN VACANCES CHEZ ELLE ! OH ELLE EST PAS RESTEE TRES LONGTEMPS ! ON A FAIT NOS TROIS COURSES POUR CE SOIR ET PUIS VOILA ! ET TOI ? PASSE SI TU VEUX JE NE SERAI OCCUPEE QUE CETTE APRES MIDI !

    JE TE FAIS DE GROS POUTOUS ! TON GROIN GROIN !

      • Samedi 27 Avril à 10:06

        OUI ENCORE ET TOUJOURS LA PLUIE GRRRRRRRRR

         

    21
    Vendredi 26 Avril à 22:56

    Bonsoir ma Douce, mais que dit l'IRM ? Je rentre d'une conférence sur les chauves-souris et passe te souhaiter une bonne nuit ! Gros bisous, ton JP.

      • Samedi 27 Avril à 10:10

        JE T'ENVOIE LE COMPTE RENDU je n ai vraiment pas de chance

         

    20
    Vendredi 26 Avril à 19:20

    Juste pour te remercier d'être là !
    Me voici à mon tour sur ton joli blog
    Passe une belle et bonne soirée
     Bisous ❤️ *Shirley*

    19
    Vendredi 26 Avril à 18:10

    Ca me fait la meme chose que toi Martine rien n est perdu mais bon on prend de l age  Mon coucou du soir après une journée douceur 15 je rentre du jardin avec mes louloutes - Ce matin les courses de la semaine et paf un pneu de crevé avec  un bout de ferraille donc passage au garage pour réparer le pneu du coup je suis rentrée tard - Bisous et belle soirée en espérant que tout va bien pour toi -                BISOUS SYLVIE 

    18
    Vendredi 26 Avril à 16:37

    Et bien ça me fait la même chose 

    c’est dommage 

    il faudrait revivre 

    un peu débordée aujourd’hui 

    Bonne fin de journée et gros bisous 

    17
    Vendredi 26 Avril à 13:48

    PAS BIEN COMPRIS  SUR 4 COMS JE N EN VOIS QUE DEUX  

    16
    Vendredi 26 Avril à 13:43

    MEGAS BISOUS ET BON APRES MIDI MA NENETTE

    15
    Vendredi 26 Avril à 13:42

    COUCOU TOI 

    ENCORE DE LA PLUIE POUR CHANGER 

    BON J AI CRU QUE TU AVAIS UN AMANT LOL 

    DOMMAGE ON AURAIT PU CANCANNER SUR TON DOS ! RATE PTDR

     

    14
    Vendredi 26 Avril à 12:17

    "mais rien n'est jamais perdu..."

    Retiens ces derniers mots.

    Moi aussi, de nombreuses fois, j'ai fait le bilan de ma vie

    en me demandant pourquoi je ne trouvais pas le bonheur

    Il s'est présenté à moi, par le plus grand des hasards improbables.

    Mais, je reste vigilante

    Rien est définitivement acquis.

    Prends chaque jour, les petits bonheurs qui se présentent. Ils sont bon pour garder le moral.

    GROS gros bisous 

    bonne journée et bon week end.

    13
    Vendredi 26 Avril à 11:05

    MDR ma Douce ton image ! Mon dos va bien pour l'instant, il faut dire que j'ai peu marché depuis le début de la semaine !  Bon appétit et bon repos cet après-midi! Gros bisous, ton JP.

    12
    Vendredi 26 Avril à 10:39

    Les séances me fatigue beaucoup ,donc aujourd'hui je serai de repos et un peu plus disponible sur le blog . BISOUS MON JP

     

    11
    Vendredi 26 Avril à 10:20

    bonjour

    me voilà devant ta porte

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le temps est toujours gris

    le ciel est très nuageux

    il y a encore du vent

    j espère que le temps est un peu

    plus agréable chez toi

    bises

     

    10
    Vendredi 26 Avril à 10:19

    bonjour

    bon vendredi

    bisous

    pat

    9
    Vendredi 26 Avril à 09:23

    Il faut garder la joie de vivre, tant d'années encore à accomplir tous tes rêves ..

    ♥ ♥

     
    8
    Vendredi 26 Avril à 08:58

    Coucou ma Douce, je passe à mon tour te souhaiter un bon vendredi. J'espère que ta séance de kiné t'aura fait du bien ! Gros bisous, ton JP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :