• Pâques est la fête de toutes les tentations !

     

    Ce n'est pas le moment de se priver ,

    on y pensera plus tard .

     Mais attention à la crise de foie !

     Pâques est la fête  de toutes les tentations !

    Petite recette très facile que les enfants adorent .

     Petits nids croustillants au chocolat et riz soufflé

     Pâques est la fête  de toutes les tentations !

     

    Ingrédients

     170 g de chocolat noir 70%
    60 ml (1/4 de tasse) de beurre
    15 ml (1 c. à soupe) de zestes de citron
    500 ml (2 tasses) de céréales de riz soufflé (de type Rice Krispies)
    2,5 ml (1/2 c. à thé) de vanille

    40 mini-oeufs de Pâques

    Préparation

    Dans un bain-marie, faire fondre le chocolat avec le beurre et les zestes

    Retirer du feu et laisser tiédir.

    Incorporer les céréales de riz soufflé et la vanille.

    Tapisser 8 alvéoles d’un moule à muffins avec une pellicule plastique.

    Répartir la préparation dans les moules et façonner en forme de nids à l’aide d’une cuillère.

    Réfrigérer 1 heure.

    Démouler et garnir chacun des nids de mini-oeufs de Pâques.

     

     

     

    Bonne  journée à vous tous .

     

    Pour les gourmands .

     


  • Commentaires

    49
    Lundi 1er Avril à 09:01

    Coucou ma Douce, mon petit tour pour te souhaiter un bon mois d'avril ! Gros bisous, ton JP.

    48
    Lundi 1er Avril à 08:45

    COUCOU !

    C EST LE 1ER AVRIL MAIS J AI PAS EU ENVIE DE FAIRE DES BLAGUES HIHI ! LA VIE EST BIEN ASSEZ UNE BLAGUE COMME CA NON ? BEN VOILA SINON RIEN ! JOURNEE PYJAMA COMME D HAB ET JE CROIS BIEN QU AUJOURD HUI VU LA PLUIE ... CA VA ETRE LA MEME JOURNEE ! ET TOI ? J ESPERE QUE TU N AS PAS ABUSE DES CHOCOLATS HEIN ? HIHI !

    ALLEZ JE TE LAISSE ET SI TU VEUX PASSER ....

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    47
    Dimanche 31 Mars à 20:09

    Bonsoir

     

    Pas fait grand chose de la journée

     

    Je suis restée la maison

     

    Aujourd'hui le lapin de Pâques est bien passé

     

    On a bien été gâté

     

    Cette après-midi j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâté en chocolat

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    46
    Dimanche 31 Mars à 18:39

    Mon coucou après une journée agréable - J espere de meme pour toi Bisous et douce soirée 

    45
    Dimanche 31 Mars à 17:19

    En ce dimanche de Pâques,

    gros bisous chocolatés.

    Je pense à toi.

    44
    Dimanche 31 Mars à 16:55

    Coucou Martine

    grand merci pour les oeufs de Pâques livrés par Betty Boop

    Mon Altesse Royale est émue de ta pensée pour moi

    gros très gros bisous

    43
    Dimanche 31 Mars à 09:42
    42
    Dimanche 31 Mars à 09:42

    Coucou ma Douce, je passe te souhaiter un bon dimanche de Pâques ! Gros bisous, ton JP.

    41
    Dimanche 31 Mars à 09:02

    COUCOU !

    PAS DE PLUIE CE MATIN MAIS DU VENT ! JE SAIS PAS CE QUE JE PREFERES ! EH BIEN HIER FUT UNE JOURNEE PLUS QUE CALME ! ET JE CROIS BIEN QUE CE DIMANCHE SERA PAREIL HIHI ! C EST PAS NOUS QUI ALLONS FAIRE HONNEUR AU CHOCOLAT , ON EN MANGE PAS OU QUASIMENT PAS ! ET TOI ? QUE FAIS TU DE BEAU ? TU VIENS ME VOIR ? MAIS NE M AMENE PAS DE CHOCOLAT HEIN HIHIHIHIHIHI !

    ALLEZ JE TE DIS A TRES VITE ET JE T EMBRASSE ! TON GROIN GROIN !

    38
    Samedi 30 Mars à 13:44

    Bonne fête de Paques 

    et bons chocolats 

    Bonne journée et gros bisous 

    37
    Samedi 30 Mars à 13:25

    Beau w-end pascal !

    Une fois n'est pas coutume pour les chocolats et les douceurs , tant pis pour les rondeurs ..smile

    GROSSES BISES Martine

    36
    Samedi 30 Mars à 12:05

    c est super sympa cette recette

    bonjour

    c est avec un temps bien pourri

    que je m arrête chez toi

    nous avons un ciel très gris

    avec de la pluie et du vent

    bref un temps à rester chez soi

    peut être que dans ta région

    tu as le soleil, en tout cas je te le souhaite

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    35
    Samedi 30 Mars à 11:59

    C'est pas le moment...

    d'oublier de remettre les pendules à l'heure demain matin !

    Bisous et pensées chocolatées pour toi ma Martine

    34
    Samedi 30 Mars à 11:50

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bonne fête de Pâques.

    Un agréable samedi pour toi, ici c'est avec la pluie.

    Gros bisous Martine

    je n'ai pas compris comment mettre des gifs avec mon commentaire, je suis nulle

     

     
    33
    Samedi 30 Mars à 11:48

    Coucou Martine 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te souhaiter 

    une bonne journée et aussi un bon week-end de Pâques avec ta famille 

    Ton amie Sylvie

    32
    Samedi 30 Mars à 09:04

    BONJOUR ET BON W END DE PAQUES MARTINE - LE TEMPS EST AGREABLE CE MATIN POURVU QUE CA DURE CA CHANGE SI VITE  ! BISOUS SYLVIE  

    31
    Samedi 30 Mars à 08:33

    COUCOU !

    LE TEMPS ? IDEM QU HIER ! IL A PLUT ENCORE CETTE NUIT ET CE MATIN ! CA NE ME DERANGE PAS ! MANHATTAN A UN LONG WEEK END , ELLE VA POUVOIR SE REPOSER ! VOILA SINON , PAS GRAND CHOSE DE PREVU , MEME RIEN A VRAI DIRE ! ET TOI ? OH BEN SI TU VEUX PASSER , AU CONTRAIRE ! BON BEN JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET TE DIS A TOUT A L HEURE ! TON GROIN GROIN ...

    30
    Samedi 30 Mars à 08:21

    Coucou ma Douce, je passe te souhaiter un bon week-end pascal ! Gros bisous, ton JP.

      • Samedi 30 Mars à 10:55

        COUCOU MON JP .

        LE DICTON NOËL AU BALCON PÂQUES AUX TISONS EST D 'ACTUALITÉ CE WEEK-END . QUAND AU CHANGEMENT D' HORAIRE QUELLE CALAMITE  J' AI HORREUR DE CETTE PÉRIODE QUI ME CHAMBOULE .TANT PIS JE FERAI AVEC . BONNE FÊTE DE PÂQUES .GROS BISOUS .

    29
    Vendredi 29 Mars à 21:15

    COUCOU MA NENETTE 

    JE PASSE CE SOIR CAR MA PETITE FILLE

    EST REPARTIE TOUT A L HEURE 

    ET MOI JE DECOLLE DEMAIN POUR LA MEUSE 

    JE SERAI LA MARDI 

    MAIS JE N AIS PAS SPECIALEMENT ENVIE 

    DE FAIRE LES 4H DE ROUTE 

    MON MARI EST MALADE  

    ET JE NE ME VOIS PAS TENIR LE VOLANT TOUT 

    LE TRAJET AVEC MES EPAULES EN VRAC 

    CA ME SEMBLE UNE GALERE QUI ARRIVE

    J AI HATE D ETRE RENTREE AVANT DE PARTIR 

    GROS BISOUS MA NENETTE ET SOIS SAGE 

    PENDANT MON ABSENCE  

    GROS BISOUS CHOCOLAT 

      • Samedi 30 Mars à 10:56

        Bonjour ma Douce . J'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec cette route Et que ton mari va mieux? Faire la route avec un temps pourri c'est galère et il devait y avoir beaucoup de circulation. Prends soin de toi ,bon week-end de Pâques,à mardi .GROS BISOUS CHOCOLATÉS à toi aussi .

    28
    Vendredi 29 Mars à 21:04
    Bonne soiree a demain samedi bisous
    27
    Vendredi 29 Mars à 20:46

    merci pour la recette miam

     

    26
    Vendredi 29 Mars à 20:45

    Bonsoir Martine
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    25
    Vendredi 29 Mars à 18:37

    BON W END PASCAL MARTINE  - SYMPA TA RECETTE  - ICI LA PLUIE CE VENDREDI SNIF  - BISOUS

    24
    Vendredi 29 Mars à 17:18

    coucou

    je te souhaite un bon week end de Pâques

    doux bisous avec toute mon amitié

      • Vendredi 29 Mars à 20:19
      • Vendredi 29 Mars à 17:40

        Betty Boop qui apporte des œufs  que pour son Altesse Royale

    23
    Vendredi 29 Mars à 16:18

    Pour moi également ce sera un jour comme un autre mais ce n'est pas grave (j'ai six petits-enfants néanmoins)....

    Joyeuses Pâques et bisous bisous

      • Vendredi 29 Mars à 17:38

        Les fêtes n'ont plus le même sens que celles dans notre jeunesse et c'est bien dommage

    22
    Vendredi 29 Mars à 15:04

    Je ne fais rien de spécial pour  Pâques, c'est un jour comme un autre.

    Je n'ai pas de petits enfants pour aller à la chasse aux oeufs.

     
      • Vendredi 29 Mars à 17:29

        Alors voilà juste pour toi

    21
    Vendredi 29 Mars à 15:03

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Je suis allée en balade ce matin, il fait bien doux dehors.

    Bel après-midi en ce vendredi

    Gros bisous à toi Martine

     

     
    20
    Vendredi 29 Mars à 13:59

    Bonjour Martine

    Il ne fait pas si mauvais que ça du soleil et quelques nuages

    Je rentre du jardin, il faut que se soit propre pour que les cloches puissent passer hi hi.

    Je te souhaite un bon vendredi Saint .  j'irai chez ma fille Stéphanie ce WE.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.

    Un grand merci pour cette recette, je note. 

    Brigitte 

    19
    Vendredi 29 Mars à 12:02

    Allez, à vos fourneaux !

    moi, ce sera plutôt à mes chiffons, aspirateur et autres.

    Nettoyage de printemps.

    Mon Loup en a décidé ainsi. Arf !

    Bisous et bon vendredi saint ma Martine.

    Mes pensées chocolatées s'envolent jusqu'à toi ; et sans prendre l'avion !!

    18
    Vendredi 29 Mars à 12:01

    Pas évident de passer ce week end seule. Je connais tellement. C'est difficile de penser que beaucoup de monde se retrouve autour d'une table et de se retrouver seule... Je le vivais très mal.

    Courage ma Martine. Il y aura d'autres occasions où tu verras du monde.

    Gros bisous

    17
    Vendredi 29 Mars à 11:18

    Magnifique représentation de la croix !

    Bon vendredi Saint Martine 

    Grosses bises 

    La gourmandise est un vilain défaut , mais une fois en passant ( ou même souvent ) se faire plaisir. :)

      • Vendredi 29 Mars à 11:30
      • Vendredi 29 Mars à 11:23

        Merci Beaucoup . Moi je fais la gourmande avec les chocolats qu'en période de Noël ou Pâques mais le chocolat noir un super anti-stress 

    16
    Vendredi 29 Mars à 11:15

    Coucou Martine 

    Désolée de ne pas être passer j'avais beaucoup de chose a faire et je ne suis rentrer que Dimanche 

    J'espère que tu vas bien 

    Merci pour la recette 

    Je te souhaite une excellente journée 

    ainsi qu'un bon week-end de Pâques 

    Ton amie Sylvie

      • Vendredi 29 Mars à 11:24

        Ne t'inquiètes pas Sylvie car je sais que tu passes quand tu en as le temps ,bisous .

    15
    Vendredi 29 Mars à 10:45

    Coucou ma Douce, merci pour ton joli cadeau ! Je te souhaite à mon tour un bon vendredi et te fais des gros bisous, ton JP.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :