• Texte trouvé sur le Net que je trouve très joli .

     

     

     

    Quand j'allume mon ordinateur quelque soit l'heure, je cherche si vous êtes là.

    Envie de savoir comment vous allez .

    Je ne vous connais pas vraiment, Mais est ce important?!!!...

    Je ne juge pas notre amitié, juste envie de la partager.

    Quelque soit votre pays, je sais que vous me souriez.

    La distance n'existe plus, le temps est superflu.

    Même si le net ce n’est pas toujours beau; un échange avec vous, c'est un cadeau…

     

     

     

    Texte trouvé sur le Net que je trouve très joli .


  • Commentaires

    60
    Lundi 22 Avril à 18:32

    aujourd'hui il y avait aussi ma fille et ma petite fille 

    elles ont passé la journée  et viennent juste de partir 

    mais impossible de rester dehors il fait beaucoup trop froid 

    je remmène mon loulou vendredi soir 

    pourvu qu on ait un peu de beau temps 

    sinon ca va être galère pour l occuper 

    gros bisous ma nénette  

    et douce soirée

     

      • Lundi 22 Avril à 18:33

        FAIT LUI FAIRE DE LA CUISINE SI TU NE PEUX PAS SORTIR JE VAIS EN METTRE  EN ARTICLE

    59
    Dimanche 21 Avril à 18:32

    BONSOIR  AVEC LE  SOLEIL CE DIMANCHE  MAIS LE VENT TOUJOURS  - J ESPERE QUE TON DIMANCHE SE PASSE BIEN  - ICI CONTENTE DE MA BALADE CE MATIN A LA FOIRE AUX CHEVRES A AUBAZINE QUE DU BONHEUR DESOLEE POUR MON ABSENCE SUR LE BLOG -  ENSUITE PASSAGE DE MON FILS TOUT L APRES MIDI  UNE BELLE JOURNEE  - BISOUS ET DOUCE SOIREE  A DEMAIN SYLVIE 

    58
    Dimanche 21 Avril à 17:53

    DES ROSES ET DES PAPILLONS 

    CETTE ROBE T IRAIT A RAVIR

      • Dimanche 21 Avril à 17:59

        OHHHHHHHHHH TU CROIS????????? EN TOUT CA J' ADORE

    57
    Dimanche 21 Avril à 16:44

    GROS BISOUS MA NENETTE 

    JE DECONNECTE COMPLETEMENT

    MAIS JE PASSERAI POUR LES BISOUS DANS LA SEMAINE  T INQUIETE LOL

    PEUT ETRE PAS DEMAIN CAR J AURAI MA FILLE ET MA PETITE FILLE 

    A MIDI  BREF CE SERA LA SURPRISE 

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

      • Dimanche 21 Avril à 17:33

        Coucou ma Douce .Tu as raison profites bien de ces bons moments avec ton petit fils ,moi j'ai hâte d'être le 7 pour les voir . BONNE SOIRÉE  GROS BISOUS .

         

         

    56
    Dimanche 21 Avril à 16:41

    LE PAPILLON S EST ENVOLE ?????

      • Dimanche 21 Avril à 17:29

        Oui c'est à cause du vent il c'est cassé les ailes

         

         

    55
    Dimanche 21 Avril à 14:06

    Merci pour mon prénom fleuri

    tu es toute gentille

     
    54
    Dimanche 21 Avril à 14:05

    Bonjour Martine
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    53
    Dimanche 21 Avril à 11:52

    Bonjour Martine ! J'aime bien ton petit lutin, mignon...

    J'aime bien tes salades, au moins tu ne racontes pas des salades ! En plus c'est joli et très intéressant !

    Pour les allergies aux pollens, certains ont trouvé une solution : porter un masque dès qu'ils sortent !

    Ouf, je n'ai pas d'allergie...

    Bon dimanche, bisous

    52
    Dimanche 21 Avril à 11:24

    bonjour ma puce voila je suis rentré de merlimont ont repart de 4 au 11 mai ont as eu froids mais sa fait du bien de changé d air bon je suis malade  et toi ma douce comment va tu bisous

    51
    Dimanche 21 Avril à 10:58

    referme tes volets  enregistre un chant d oiseau le bruit de la mer etc 

    monte le son et rêve que tu es dans un endroit paradisiaque 

    chez moi il pleut et c est glacial 

    et bien j ai allumé les lampes même si c est pas Versailles ici

    et mis de la musique qui bouge  (zouk) et voila je suis 

    au bal  en pliant mon linge  lol

     mais que suis je obligée de toujours vous venir en aide ??  ptdrrrrr

    gros bisous ma nénette

      • Dimanche 21 Avril à 11:21

        Coucou ma douce ,figure toi que je fais une journée pyjama et je vais mettre une rôteuse au frais mdr  si j'en ai un coup dans le clairon je chanterai la marseillaise en Breton mdr

        Allez hop hop  on se remue le popotin . Gros bisous ma douce .

         

         

         

    50
    Dimanche 21 Avril à 10:33

    bonjour martine

    pas encore ce matin le vent la pluie

    je te souhaite un bon dimanche

    bisous

    pat

    49
    Dimanche 21 Avril à 10:27

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    48
    Dimanche 21 Avril à 10:23

    Coucou mon amie Martine , c'est moi Solange qui vient te remercier pour ce joli coeur et création par tes bons soins .

    Je te souhaite un bon dimanche malgré ce temps exécrable et t'embrasse bien affectueusement .

    47
    Dimanche 21 Avril à 09:04

    Coucou ma Douce, mon petit tour du matin pour te souhaiter un bon dimanche ! Gros bisous, ton JP.

    46
    Dimanche 21 Avril à 07:46
    TRES SYMPA TON PETTIT MOT ! COUCOU ! QUE CA CAILLE ICI ! O DEGRE HIHI ! ALORS QU ON A CONNU SI BEAU ET CHAUD ! ENFIN , HIER ON EST ALLE AU SALON DES PLANTES , PAS LONGTEMPS , TROP MAL ENCORE A MON DOS ! MAIS ON A VU MANHATTAN D AILLEURS GRACE A ELLE ON A PAS PAYE L ENTREE HIHI ! MR GROIN A TROUVE SON ESTRAGON , ET MOI UNE JOLIE PETITE PLANTE , UNE SUCCULENTE , TRES JOLIE ! ELLE BOSSE ENCORE AUJOURD HUI ET APRES ENCORE UNE SEMAINE DE VACANCES ! VOILA , JE NE BOUGE PAS ALORS TU PEUX VENIR SI TU VEUX ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
    45
    Samedi 20 Avril à 22:06

    Bonsoir ma Douce, c'est au terme d'une journée chargée que je passe à mon tour te souhaiter une belle et bonne nuit ! Gros bisous, ton JP.

    44
    Samedi 20 Avril à 21:02
    Bonsoir merci pour ton passage je te souhaite une bonne soirée bisous
    43
    Samedi 20 Avril à 20:57

    J ETAIS DANS TON BLOG LOL  

    ON SE DIT BONSOIR EN DIRECT C EST PAS MAL CA 

    MEGA BISOUSSSSSSSSSSS

    42
    Samedi 20 Avril à 20:20

    Bonsoir,

     

    Ce matin j'ai fait les courses de la semaine 

     

    Il ne faisait pas chaud 

     

    On doit bien s'habiller 

     

    Après j'ai fait mon ménage 

     

    Cette après-midi j'ai fini le reste de mon ménage

     

    Après je me suis reposée devant la télé 

     

    Le temps est bizarre 

     

    Une fois on a du soleil une autre fois on a de la pluie 

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit 

     

    Bisous ton amie Géraldine 

    41
    Samedi 20 Avril à 14:32

    Coucou Martine 

    Je te souhaite un excellent samedi ainsi qu'un bon week-end 

    Ton amie Sylvie 

    40
    Samedi 20 Avril à 14:31

    Coucou Martine 

    Joli ton texte

    Sylvie 

    39
    Samedi 20 Avril à 13:42

    Merci à toi pour ton texte, 

    je suis pareille, 

    j’ai toujours hâte de vous retrouver 

    Bonne journée Martine et gros bisous 

    38
    Samedi 20 Avril à 13:40

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    37
    Samedi 20 Avril à 10:57

    bonjour

    me voilà aux portes de ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    que dire du temps, à part qu il est

    très médiocre

    ici nous avons du vent et on peut

    dire qu il fait très froid

    les sorties sont compromises

    mieux vaut rester au chaud

    bises

     

      • Samedi 20 Avril à 11:20

        Oh que oui restons au chaud notre soleil est malade  sniff

         

    36
    Samedi 20 Avril à 09:48

    Bonjour Martine 

    J'aime beaucoup tes mots qui touchent la sensibilité au delà de l'écran et du virtuel .

    Ressenties , les affinités se créent .

    Elles se se consolident et renforcent l'Amitié qui n'est pas une illusion mais une belle réalité.

    Grosses bises ensoleillées et beau samedi mon amie Martine.

      • Samedi 20 Avril à 10:01

        Ton commentaire m'émeut beaucoup ,je te remercie du fond du cœur

         

    35
    Jeudi 18 Avril à 15:37

    coucou Martine

    je découvre ce texte et moi aussi je le trouve très sympa

    tu as vu ..... moi avoir été très gentille !!!!!

    je ne suis pas venue  mettre le "souk" dans la nuit chez toi !!!! MDR

    Mamynoute n'a pas fait de bruit pour que tu puisses te reposer 

    TROP SAGE MAMYNOUTE !!!! PTDR

      • Dimanche 21 Avril à 11:15
      • Samedi 20 Avril à 09:46

        J'espère qu'un jour nous pourrons la boire ensemble cette coupe de l'amitié ?

      • Samedi 20 Avril à 09:45

        MOI AUSSI PREMIER REFLEXE SUR MON BLOG 

        EST CE QUE LES COPINES SONT PASSEES ??

        NON ??PAS GRAVE C EST MOI QUI PASSE  CHEZ ELLES 

        LE PETIT COUCOU  LE BISOU  C EST IMPORTANT 

        ET PEUT ETRE QU ON SE CONNAIT MIEUX APRES QQUES ANNEES

        QUE NOS PROCHES PAS TOUJOURS SI PROCHES 

        VOILA MA NENETTE ENCORE QQUES TEMPS

        ET TU ME CONNAITRAS

        MIEUX QUE MA MERE  LOL

        BISOUSSSSSS

         

      • Samedi 20 Avril à 09:41

        tout va bien ma nénette 

        bien dormi et oui 5h d affilée c est trop bon 

        je me sens en forme 

        en plus grand soleil ce matin 

        que demander de plus 

        bon je laisse la cheminée flamber encore 

        c est frisquet malgré tout 

        allez encre un dodo et mon petit loulou sera la !! yesssss

        gros bisous et à tout à l heure 

      • Samedi 20 Avril à 09:39

        je vais répondre pour ma jum   ""la coupette""

      • Jeudi 18 Avril à 18:14

        POURVU QUE CELA DURE  toi gentille toi avoir un bon point ou une coupette tu préfères quoi?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :