• Un sourire !

     

    Un sourire !

     
     
    Un sourire,
    C'est beau, tout chaud
    Il inonde le visage,
    Et fait fondre un cœur
    Parfois on le porte comme
    Un masque pour cacher la douleur,
    Aujourd'hui le masque que je porte cache les larmes que j'ai versées,
    Mon sourire à changer
    Le temps est passé
    Celui de l'amour c'est évaporé
    Un sourire c'est chaud
    C'est une main tendue pleine de compassion
    Celui que je garde pour l'amitié.
     
     

    Un sourire !

     
     
     
     

  • Commentaires

    53
    Mercredi 27 Mars à 05:54
    Bonjour Je viens avec le plus grand plaisir te souhaiter une très belle journee de mercredi Avec amitié
    52
    Lundi 25 Mars à 05:37

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon lundi

    Bisous .

    51
    Mercredi 13 Mars à 10:40

    TRÈS JOLIE CETTE VIDÉO . NORMAL QUE NOUS PENSIONS A TOI TU ES UNE AMIE  SUPÈRE . JossEye

      •  Éditer

        Trop gentille toi.

        GROS gros bisous

        ----------------------------------------------

         Fait comme Claude t'a expliqué pour la mettre c'est une très bonne  prof et je sais de quoi je parle sans elle j'aurai fermé mon blog  .

        Je te souhaite un bon mercredi ,gros bisous .


          • ----------------------Il y a 5 min   Supprimer le commentaire
             
            --------------------------JossEye
             Éditer

            C'est ce que j'ai fait, c'est ce que je fais toujours. Mais là, sans comprendre pourquoi, j'ai toujours le message "code invalide" Grrrr

    50
    Mardi 12 Mars à 15:38

    ça fait du bien de voir des beaux sourires

     
    49
    Mardi 12 Mars à 08:43

    BONJOUR ET BELLE JOURNEE A TOI MARTINE  - ON NOUS ANNONCE UNE BELLE JOURNEE AVEC LA DOUCEUR LE PRINTEMPS N EST PLUS LOIN - JE VAIS BIEN MERCI DE DEMANDER ETCONTENTE DE VOIR QUE POUR TOI CA VA MIEUX  -  BISOUS  A CE SOIR  SYLVIE

    48
    Mardi 12 Mars à 08:02

    Coucou !

    La 1ere journee de stage a manhattan s est bien passée , comme je l avais prevu hihihi ! ses horaires sont cools , 9h-12h, 13h30-17h ! Sinon nous a part un peu de jardinage , enfin nettoyage , on a pas bougés , par contre ce matin , j ai kiné et cet aprem deux , trois courses ! et toi ? oh si tu veux passer , on trouvera bien un ptit creneau hihi !

    Allez , je te dis a toutes , et je te fais un gros bisous ! ton groin groin !

     

    PS : PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

    47
    Mardi 12 Mars à 07:11
    BONJOUR BON MARDI BISOUS
    46
    Lundi 11 Mars à 21:35
    COUCOU BONNE SOIREE A DEMAIN BISOUS
    45
    Lundi 11 Mars à 20:50

    Bonsoir, 

     

    Ce matin il ne faisait pas froid

     

    On est tombé en panne en Allemagne juste à quelque mettre de la frontière 

     

    avec la voiture de mon mari 

     

    Elle venait juste de sortir du garage et du controle technique

     

    On a du attendre au moins 1h30 la dépanneuse

     

     Après  on nous a ramené au garage et à la maison

     

    Cette après midi j'ai regarder la télé et j'étais à la déchetterie 

     

    J'espère que tu vas bien et que ta journée fut agréable

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Profite bien bise

     

    Ton amie Géraldine 

    44
    Lundi 11 Mars à 19:52

    J AI PAS FAIT GRAND CHOSE  LES DOULEURS REVIENNENT GRRR

    AH SI JE SUIS ALLEE CHERCHER UN PETIT MOME MALADE AU COLLEGE 

    CAR SES PARENTS BOSSAIENT 

    VOILA CA SERT A QQUE CHOSE LES RETRAITES LOL

    GROS BISOUS MA NENETTE  ET DOUCE SOIREE 

    A DEMAIN 

    43
    Lundi 11 Mars à 19:38

    Coucou Cathy 

    Je te souhaiter une bonne fin de journée avec mon sourire que je t'offre

    Journée bien remplie, je ne suis pas en avance. Ce matin après le ménage la piscine

    Je rentre de chez le vététinaire, ma petite puce a eu son vaccin, elle a mal , demain ça ira

    J'espère que tu as passé un lundi agréable

    Pas de pluie mais très menaçant

    Bonne soirée Martine merci pour tes visites et ton amitié

    Gros bisous Brigitte

      • Lundi 11 Mars à 19:42

        Oui ma journée c'est bien passée . Je suis allé faire une belle balade ,hélas quand je suis rentrée vers 17 h le soleil tombait en morceaux ,nous commençons à en avoir l'habitude ,ne nous plaignons pas il y a pire dans ces régions qui subissent les inondations .

        Je te souhaite une bonne soirée ,à demain .GROS BISOUS .

        ( Tu ne peux rien lui donner à ta puce si elle a mal? )

    42
    Lundi 11 Mars à 16:59

    Coucou Martine 

    Trop belle cette image de cette petite fille qui sourit 

    et puis un sourire ne coute rien 

    Je te souhaite une bonne fin de journée 

    Ton amie Sylvie

      • Lundi 11 Mars à 19:43

        merci Sylvie à toi de même ,gros bisous .

    41
    Lundi 11 Mars à 14:39

    Merci ma Martine pour me faire figurer sur ton blog "cadeaux"

    J'ai pris, j'ai écrit, et je saurai m'en resservir.

     

    Un sourire, je sais faire

    Un masque pour cacher la douleur,

    combien de fois j'ai écrit que mon sourire s'appelait "sourire aux larmes"...

    A quoi ça sert de faire la gueule ? cela n'arrangera rien

    Alors, SOURIONS

    SOURIONS A LA VIE

    Bisoussssssssss

     

      • Lundi 11 Mars à 15:01

        oui sourions et il parait que cela vaux un bifteck donc au prix ou est la viande sourionssssssssss

         

    40
    Lundi 11 Mars à 14:38

    Petit cadeau pour me faire pardonner :

    tu n'as vraiment pas à te faire pardonne ! Mais merci beaucoup cette petite hippo est superbe ! Gros bisous ma Douce, ton JP.

    39
    Lundi 11 Mars à 13:38

    On ne sourit jamais assez

    C  est un rayon de soleil

     Bonne semaine et gros bisous mon amie

      • Lundi 11 Mars à 15:19

        Et  il parait que cela  équivaux un bon bifteck ,donc vu le prix de la viande  sourions toute la journée

    38
    Lundi 11 Mars à 13:16

    Gros bisous, bon lundi

    37
    Lundi 11 Mars à 12:16

    c est superbe

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    36
    Lundi 11 Mars à 12:11

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Sur ton beau monde je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine, un @gréable lundi
    On dit que dans la vie la roue tourne
    Mais le temps aussi @ujourd'hui j'ai du ☀️
    Et toi peut être as tu la ☔ et inversement
    L'essentiel c'est d'aller bien ce que je souhaite à tous
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    35
    Lundi 11 Mars à 10:40

    C EST MOI QUI SUIS SOUS LA PLUIE AUJOURD HUI 

    CA ME MANQUAIT LOL  

    GROS GROS BISOUS MA NENETTE 

    A PLUS TARD 

    34
    Lundi 11 Mars à 10:39

    ALLO ALLO  TU ES LA ???  

    NON ????  TANT PIS BISOUS QUAND MEME 

     

      • Lundi 11 Mars à 10:57

        OUI ON SE CROISE COMME SOUVENT LOL

        OUI OUI BON WK CA FAIT DU BIEN 

        ON SE MOQUE DU TEMPS EN BONNE COMPAGNIE

      • Lundi 11 Mars à 10:44

        OUI JE SUIS LA JE PENSE QUE NOUS NOUS SOMMES CROISÉES  POUR LES COMMENTAIRES MDR

    33
    Lundi 11 Mars à 08:19

    Coucou !

    Sniff deja fini le week end ! 

    J ai super mal dormi ! c est pourtant pas la pleine lune ! Manhattan angoissait pour ce matin , pour son stage , alors c est peut etre aussi pour ca ...

    On ira en courses que demain , j ai trop mal a mon genou , ca m arrange , ca me gonfle les courses hihihi , oui je suis d humeur chafouine ce matin hihihihi et toi ? comment tu vas ? passe me voir , ca me ferait tellement plaisir ! Alors je t embrasse en attendant ! Ton groin groin !

    32
    Lundi 11 Mars à 08:06

    Bonjour MARTINE  et bon debut de semaine avec la pluie chez moi -    On nous annonce une belle semaine ensuite ouf -J espère un bon w end pour toi ici tranquille  Passage rapide j attends quelqu'un pour la révision annuelle de ma pompe a chaleur ce matin  - BISOUS SYLVIE

    31
    Lundi 11 Mars à 07:53

    Coucou ma Douce, mon petit tour avec la pluie pour te souhaiter une bonne semaine ! Gros bisous, ton JP.

    30
    Lundi 11 Mars à 06:38
    Bonjour Je passe te souhaiter Un bon lundi Bisous .
    29
    Dimanche 10 Mars à 23:05

    Belle et bonne nuit ma Douce ! Gros bisous, ton JP.

      • Lundi 11 Mars à 10:21

        MINCE à 23 h j'étais déjà dans les bras de Morphée  mdr

    28
    Dimanche 10 Mars à 21:17

    BONSOIR BONNE SOIREE BISOUS

    27
    Dimanche 10 Mars à 19:30

    Bonsoir,

     

    Désolé de n'être passé hier j'étais un peu fatiguée

     

    Je n'ai pas fait grand chose de la journée

     

    Je me suis reposée

     

    Le temps était couvert et calme

     

    La pluie est venue en fin d'après-midi

     

     Je suis restée au chaud et j'ai regardé la télé

     

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

     

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit

     

    Bisous ton amie Géraldine 

      • Dimanche 10 Mars à 19:56

        Ne t'inquiètes pas Géraldine ,repose toi et prends soin de toi  tu sais je ne fais pas la courses aux commentaires le principal c'est que tu me donnes de tes nouvelles de temps en temps  , bonne nuit gros bisous  et passe quand tu le peux .

    26
    Dimanche 10 Mars à 19:29

    Très beau 

    25
    Dimanche 10 Mars à 18:41

    ☘️Coucou☘️ il a fait beau @ujourd'hui (mais frisquet)
    Les enfants sont passés donc pas pus venir sur le blog
    J'espère que tu as eu un bon dimanche
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    24
    Dimanche 10 Mars à 18:40

    Belles images

    23
    Dimanche 10 Mars à 18:06

    Coucou Martine

    Son sourire est resplendissant , je t'envoie le mien avec l'âge en plus.  :)

    Pluie aussi qui s'annonce depuis 16 h 

    Belle soirée au chaud , grosses bises Martine

      • Dimanche 10 Mars à 18:14

        J'ai pas osé mettre le mien ,j'ai préféré cette jolie petite fille avec son beau sourire le mien aussi prends de l'âge

    22
    Dimanche 10 Mars à 17:29

    sans oublier les bisous bien sur 

    21
    Dimanche 10 Mars à 17:27

    et un grand SOURIRE rien que pour toi ma nénette

      • Dimanche 10 Mars à 17:59

        merci moi aussi je t'envoie un sourire .BISOUS MA DOUCE.

    20
    Dimanche 10 Mars à 17:26

    pas de pluie chez moi  et la un petit rayon de soleil ce soir 

    mais j ai passé un bel après midi avec ma fille 

    c est trop court mais trop bon aussi 

      • Dimanche 10 Mars à 17:56

        contente pour toi moi enfermée toute la journée à cause de cette pluie je vais me barrer dans une ile paradisiaque

    19
    Dimanche 10 Mars à 17:25

    mais tu n as rien compris c est avec toi que je voulais faire une belote lol 

      • Dimanche 10 Mars à 17:54

        Que veux tu je suis nunuche et d'ailleurs je déteste jouer aux cartes ,les autres de sociétés ok 

    18
    Dimanche 10 Mars à 17:21

    Bonsoir Martine 

    Jolie cette image de petite fille 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Ton amie Sylvie 

      • Dimanche 10 Mars à 17:55

        merci bonne soirée à toi aussi ,bisous

    17
    Dimanche 10 Mars à 17:03

    je t'offre mon sourire pour ce dimanche soir 

    Bonsoir Martine 

    on est aller faire une grande balade à pied 

    avec le soleil qui à finit par arriver

    ça fait du bien de prendre l'air 

    le dimanche se termine doucement 

    bisous d'une petitefleur

      • Dimanche 10 Mars à 17:20

        Quelle chance  je suis resté enfermée toute la journée à cause de cette maudite pluie snifff .

        Gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :